|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J'ai fait aujourd'hui mes premiers essais avec PremièrePro et ma HD100 chez le prod de mon prochain film. Donc, pour numériser je ne me prends pas la tête et j'épargne celles de la caméra en lançant la lecture et en déclenchant la num de toute la bande (de 10mn de rushes pour cette fois) à la volée. La détection de scène n'ai pas hyper fiable, mais ce n'est pas bien grave pour mes essais. En revanche, si j'applique un effet et fait le rendu, plus moyen de lire ma séquence (mais je ne connais pas Première et le monteur n'était pas là pour m'aider). Autre truc étrange, mes rushes semblent très contrastée et les blancs cramés. Mais bon, là c'est peut-être moi qui ai merdé à la prise de vues. Là où je suis em... c'est pour exporter ma courte séquence ConnectHD720/24p en DV pal letterboxé (export en MicrosoftAviDV si je me souviens bien). Il semble y avoir une image doublée toute les seconde, ce qui fait une saute. Il doit bien y avoir moyen d'exporter en accélérant de 24 à 25 i/s sans doublage d'image. Quels sont les paramètres d'export ? Et peut-on aussi upsizer en HD1080/50i ? Quelqu'un sait faire? Merci Laurent Fort de France |
![]() |
| Mots-clés: export, hd72024p, pal |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| intégrer une séquence DVD sur montage | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 7 | 16/01/2006 20h40 |
| Premixage sur Avid et Export vers Protools | EmoFiftyNine | AVID | 1 | 20/12/2005 23h29 |
| Vegas 6c, copie de séquence | MopetShow | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 21/10/2005 10h07 |
| fuse sequence | steed | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 8 | 15/10/2005 09h04 |
| Importer une séquence dans un projet | Pascal Bouffard | AVID | 2 | 08/08/2005 13h51 |