|
| |||
| |||
| Bonjour a tous dans quels dossiers de premieres puis-je trouver les configuration d'effets personnalisées que j'ai sauvergarder sous premire merci des reponses |
|
| ||||
| ||||
| Le dossier dans l'explorateur je me demande bien ou il est????? Si quelqu'un sait il serait le bienvenu !!!! Mais ta Préconfiguration tu la retrouves dans Effet>Préconfigurations, avec les autres préconfigurations fournies. A+ Noël ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne saurais pas désigner exactement le fichier qui pointe vers les préconfigurations, mais il me semble que ces infos se trouvent dans un fichier KYS (peut-être le Adobe Premiere Pro Custom.kys ?) eux-même stockés à cette adresse: c:\documents and settings\nom d'utilisateur\Application Data\Adobe\Premiere Pro\7.0 |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Houartna Tu confonds avec les fichiers *.kys qui sont les fichiers "raccourcis clavier". J'ai essayé pour les "config perso" avec un nom bien défini, puis une et plusieurs recheches qui n'ont pas abouti.!!! Ouh la la, j'ai monté de "grade" A+ Noël ![]() |
|
| |||
| |||
| Donc si j'ai bien tout compris il ne me reste qu'a sauvegarder la clef de registre d'adobe,pour ensuite la relancer dans le cadre d'une eventuelle réinstallation de mon systeme d'installation, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oops autant pour moi. J'avais effectivement remarqué que les KYS concernait les raccourcis clavier, mais je pensais que du coup ils s'étaient généralisés aux autres presets maisons.Raté! Si quelqu'un trouve, n'hésitez pas à poster. Partons à la recherche de ce sacré trésor ... |
|
| ||||
| ||||
| Je pense à une astuce Tu enregistres un projet dans lequel tu mets bout à bout des petits élément( quelques secondes, ou le même élément copié et nommé différemment selon tes préconfigurations). Tu appliques alors sur chaque élément la configuration correspondante à son nom. Tu conserves le tout (projet et AVI) hors du disque systéme Si tu refais une configuration de Ppro tu n'as plus qu'à lançer ce petit projet et enregistrer les préconfigurations ainsi sauvées. Tu peux ainsi également envoyer le projet à un autre qui serait interressé par tes préconfigurations. Voila qu'en pense tu ??? A+ Noël ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour l'extension KYS je pense qu'ils ont utilisé Key SYs soit KYS A+ Noël ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Après un test rapide il semble que l'ensemble des préconfigurations soient dans un seul fichier qui se nomme "Effect Presets and Custom Items.prfpset" ce fichier est chez moi dans "c:\Documents and settings\Gerard\Application Data\Adobe\Première Pro\1.5" Je suis sous Win XP Pro en anglais @+ PS: je continue le test et en réalité le fichier ci-dessus ne contient que les préconfigurations de base.Si je veux retrouver mes préconfigurations personnelles il faut que je fasse un export des préconfigurations du chutier sous un autre nom (toto.prfpset par exemple). Pour les retrouver il suffit de fare un import à partir de ce nouveau fichier. J'ai fait ce test en supprimant mes préconfigs personnelles et en reimportant à partir de ce fichier et cela semble bien fonctionner |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour GEGE92 Je me doutais bien qu'un tel sujet attirerait ton attention. Effectivemnt ta solution est plus rationnelle que celle que je proposais( faute de mieux). J'ai essayé c'est OK A+ Noël ![]() |
![]() |
| Mots-clés: preconfigurations, premiere |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tutoriaux Première Pro 2.0 | phil21 | FAQ Première Pro | 0 | 31/01/2006 20h19 |
| Première pro 2.0 est là | phil21 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 17/01/2006 09h45 |
| Première éléments 2.0 | phil21 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 12/01/2006 09h37 |
| Première pro 2.0 | Uniweb | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 06/01/2006 11h00 |
| Premiere Pro 1.5 et Matrox RTX 100 | TalMaen | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 9 | 30/09/2005 15h27 |