|
| |||
| |||
|
Bonjour, je suis un habitué d'Avid. je cherche a monter avec un logiciel libre, je me suis donc mis a Cinelerra. Si je poste ici c'est parcequ il parait que cinelerra ressemble beaucoup a premiere Je suis en train de tatonner et de comprendre comment fonctionne ce logiciel. Pour l'instant un de mes problemes principaux est de pouvoir retrouver mon organisation de travail. Hors je ne retrouve pas l'equivalent des bins et des sequences. En gros, sous cinelerra un projet= un montage, je ne peux pas faire plusieurs montages dans le meme projet. Hors moi sous avid j ai l'habitude de faire plein deprémontage,: ours, partie 1, partie 2 que je cklasse dans differents bins. Si quelqu un peut me dire comment trouver l'equivalent sous cinelerra ou alors me donner une nouvelle methode d'organisation. merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cinelerra : une solution de montage libre sous linux | diamir | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 5 | 21/11/2009 13h18 |
| Formateur Cinelerra ? | bapourkipa | Création, Administration, Formation | 5 | 19/08/2009 21h35 |
| cinelerra | bragon | AVID | 0 | 25/06/2009 11h06 |
| Lprod et Cinelerra | Gwenn | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 27/03/2007 18h54 |