|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, J'utilise premiere pro avec un magnéto sony DSR11. On vient de m'envoyer une cassette dvcam en NTSC, et je ne parviens pas à en faire l'acquisition. J'ai essayé avec un projet NTSC, j'ai configuré "sony dsr11" dans les paramètres de capture.... Et tout ce que j'obtiens c'est un écran noir dans la fenêtre de capture. Cette fenêtre noire pilote malgré tout le magnéto en lecture, mais l'acquisition ne marche pas. Le magnéto "reconnaît" bien qu'il s'agit de ntsc (le voyant s'allume). Merci de votre aide! NB: le but est d'intégrer cela à un montage PAL au final. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Joll, Je n'utilisa pas Premiere. Je voulais juste te souhaiter la bienvenue et une très bonne année. D'autres pourront répondre à ta question. Catherine ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci pour ce petit mot de bienvenue! Il y a des smileys fort conviviaux ma foi... Mon problème ne vient probablement pas du magnéto dsr11, qui reconnaît bien le type de bande (le moniteur le confirme). Peut-être faut-il installer un codec pour Premiere pro? (ntsc......) Peut-être la connectique n'est-elle pas adaptée (firewire: ntsc=pal?) |
|
| |||
| |||
| A mon avis, ton problème vient du fait que tu n'utilises pas le bon preset, à savoir : DV NTSC, son 48 khz. Il faut vérifier également les paramètres de capture et de prévisualisation dans les fenêtres adéquates. |
|
| |||
| |||
| Eh bien non! ... J'avoue que j'ai découvert un truc sur le dsr11 (le problème ne venait pas de 1ère).Même s'il détecte automatiquement qu'il s'agit d'une bande ntsc (le voyant s'allume), il faut en plus bouger un bouton caché derrière (pal/ntsc) et accessible avec une petite pointe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour et bienvenue, RDA, Une très bonne année sur nos forums ! Catherine ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci pour ces mots de bienvenue. Bonne année à tous et j'envoie du soleil de la Martinique à tous ceux qui en ont besoin en France métropolitaine. ![]() |
![]() |
| Mots-clés: ntsc |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acquisition HDV avec Premiere Pro | mcr | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 170 | 11/09/2007 05h57 |
| PB acquisition !... | franck70 | AVID | 8 | 02/01/2006 19h47 |
| acquisition avec liquid | sivad | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 10 | 18/11/2005 09h21 |
| PAL > NTSC | STEF | DVD Authoring | 1 | 11/10/2005 19h10 |
| résolutions NTSC | Samveillet | AVID | 4 | 27/09/2005 19h18 |