|
| ||||
| ||||
| Espace disque requis : 4 gigots! C'est à dire pas plus que Adobe Premiere Elements version 2, vendu moins de 70 euros sur le site adobeStore (69,36 euros, livraison ups comprise) et plus de 90 euros chez Surplouf! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur l'Adobe Store, Ppro 2.0 est à 849$, donc 800€ à la louche. Même si tu l'achètes en magasin, il ne peut pas y avoir plus de 100€ de marge+transport, donc 900€ TTC grand max. La mise à jour à partir d'une copie de Premiere ou de Premiere Pro 1.x est quand à elle de 749$ pour le bundle AE 7, Ppro 2.0 et Photoshop CS 2; et de 1249$ pour ajouter Audition 2.0, Encore DVD 2.0 et Illustrator CS 2. Ca me parait correcte comme politique de prix (après il faut voir les produits de plus près mais ça c'est une autre histoire ), même s'il est vrai qu'il manque un bundle video avec Ppro+Encore+Audition+AE... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le gigot aligoté ou au four? Avec des patates ou juste une salade? Parce que sinon le plouf risque d'être salé ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour houartana mes sources proviennent d'adobe store...... meme si je reconnais avec le recul que mes propos peuvent etre mal interpretes https://istore.adobe.com/b2c_adobe/b...FR&areaID=PREM |
|
| ||||
| ||||
| A l'installation, on découvre aussi que le processeur doit prendre en charge le jeu d'instructions SSE2... mauvaise surprise! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai regardé sur l'Adobe Store américain, et le prix est de 199$ (pas de précision sur HT ou TTC - ils ont pas de taxe aux US ? ) !Plus de 50 € de taxes et importation, ça fait un peu cher totu de même ![]() EDIT: remarque il faut payer la traduction... mais quand même ça fait cher la traduction |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hier je me suis réinstallé EZedit version 2.0Beta, rien que pour le titreur ! Celui de Premiere me "hérisse les poils" (salut Eric!) |
|
| |||
| |||
| Personne ne semble rééllement se plaindre de la politique commerciale d' Adobe. Après avoir acheté Premiere pro et sa suite, après avoir acheté au prix fort les MaJ vers 1.5, il faut maintenant pour l'ensemble des logiciels presque remettre 1000 euros pour la version 2. Après cet énorme investiisement, vous n'aurez pas de quoi équiper un nouveau poste. Pour 20% de plus que la MAJ Adobe, vous pouvez vous offrir la suite Final Cut (il faudra acheter un Apple certes) Il faut aussi considérer l'achat d'un nouveau package Matrox RTX. Matrox semble promettre la MAJ gratuite des logiciels contenus. Adobe sait que nous allons nous précipiter parce que nous aimons avoir le dernier cri et parce que les bugs corrigés vont nous simplifier la vie. Mais j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un citron! Mais à force de presser le citron, il va glisser entre les doigts. Vista va bientôt sortir, une nouvelle MAJ Adobe s'imposera certainement. Le prix de la MaJ est exhorbitant au vue des nouvelles fonctions! Et le fait d'avoir sorti Encore DVD du pack me semble un scandale. Si le staff d' Adobe s'interesse aux posts de ce forum, il saura pourquoi, certains utilisateurs vont changer de crémerie. |
|
| ||||
| ||||
| Quand tu feuillette la doc d'Elements 2 aux chapitres des nouveautés: Adobe oublie le nouvel outil : l'outil "Scinder", mais refile des possibilités de la V1 comme nouveautés de la V.2.!!!!!!! Vous me direz qu'au chapitre "raccourcis clavier" aucun raccourci n'est indiqué........ |
|
| |||
| |||
| chtite question aux utilisateurs de Premiere Pro 2.0..: est ce que cette version est plus stable que la Version 1.5 qui était generalement pénible quand elle plantait ...![]() |
![]() |
| Mots-clés: discretes, premiere, pro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aperture en version 1.5 | nono44 | Les news de la vidéo | 6 | 29/09/2006 08h33 |
| Première pro 2.0 est là | phil21 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 17/01/2006 09h45 |
| Première pro 2.0 | Uniweb | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 06/01/2006 11h00 |
| nouveautés d' Apple | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 12/10/2005 21h53 |
| le logiciel 3D d'Avid SoftImage : les nouveautés de la version 5.0 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 03/08/2005 19h55 |