|
| |||
| |||
| Après avoir réalisé un montage PAL (rushes PAL) avec PPro, je souhaite maintenant faire une version NTSC. Impossible d'importer dans un projet NTSC de Encore DVD un export PAL de PPro. Au point de vue qualité de l'image, pour réencoder (et transcoder) faut-il mieux utiliser l'encodeur d'Adobe ou Procoder? Merci pour vos conseils |
|
| |||
| |||
| Le soft Atlantis semble permettre d'effectuer ce transcodage PAL NTSC. Beaucoup moins cher que Procoder, mais quelqu'un sait il ce qu'il donne à l'usage? |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| merci pour ton conseil. J'ai téléchargé DVdate mais pour transcoder il lui faut le filtre deinterlacer de Pinnacle que je n'ai malheureusement pas. Faut - il acheter la version complète de Studio pour se le procurer? J'ai téléchargé la version d'essai de Atlantis et de Procoder. Avec les réglages de base il y a pas photo, Procoder est tres au dessus! Atlantis gère beaucoup mien bien les transistions lentes en fondu enchainé. |
![]() |
| Mots-clés: ntsc, pal |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment graver sur dvd en qualité optimale | val04 | Pinnacle Studio | 24 | 23/08/2006 11h11 |
| Qualité des imports dans Avid | enka | AVID | 19 | 03/03/2006 15h13 |
| Cd et DVD R " OR " pour une meilleure durée de vie | Dva | Les news de la vidéo | 5 | 01/02/2006 16h37 |
| qualité d'un Sennheiser MKH 416 P48 | jeanpasse | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 8 | 17/10/2005 14h57 |
| PAL > NTSC | STEF | DVD Authoring | 1 | 11/10/2005 19h10 |