|
| |||
| |||
| Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser des morceaux de bande sonore d'une vidéo avec une bande vidéo qui n'a rien à voir. Dois-je importer la vidéo complète ou est-il possible de n'importer que la bande son ? Pour importer le son (ou la vidéo), la fonction dans Adobe Première est bien Fichier->Importer ou alors j'ai raté une autre fonction ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| A ma connaissance il n'est pas possible d'importer uniquement le son d'une vidéo. Pour importer, tu peux aussi double cliquer dans ton chutier (sur le fond gris), ça ouvre une fenêtre de sélection. Si tu as Audition ou un autre logiciel de mix, tu peux y importer uniquement le son de la vidéo, puis exporter ce son, et ensuite l'importer dans Ppro . |
![]() |
| Mots-clés: importer |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Importer un son de dvd sur Végas? | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 16 | 28/02/2006 16h54 |
| importer des jpg | par1 | Sony Vegas - DVD Architect | 19 | 03/02/2006 23h08 |
| importer une animation flash | lestat | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 04/12/2005 14h21 |
| vs9 importer dvd | jmc908 | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 1 | 10/11/2005 18h33 |
| Importer une séquence dans un projet | Pascal Bouffard | AVID | 2 | 08/08/2005 13h51 |