|
| ||||
| ||||
| Salut, je viens d'installer un pac de polices et premiere plante au démarage. Quelqu'un a-t'il eu ce genre de problème déjà? Faut'il que je vire toutes mes polices? A+ |
|
| ||||
| ||||
| Quel est ton message d'erreur au démarrage? Les autres applications (type word, excel etc.) fonctionnent t-elles depuis l'installation des nouvelles polices? |
|
| ||||
| ||||
| Hé bien Premiere est bien capricieux aujourd'hui. Après avoir refusé de s'ouvrir une bone disaine de fois (et même après redémarage de Windows) au niveau de la première page (avant chargement du projet) premiere s'ouvre correctement à l'heure actuel. A ne rien comprendre. Pour ce qui est de l'annonce d'erreur, il n'y avait pas d'annonce d'erreur!! Enfin, c'est cool ça roule. Il suffisait juste de poser la question.... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ce que Valentin Tornotiri a démontré dans son étude Les usages modernes de l'internet d'aujourd'hui, mettant en avant la notion de "caractère mystique de l'utilisation des forums". Je vous renvois à son étude p.85, chapitre 3: "Des ondes trasfigorielles dans l'utilisation des forums: la mystique sublimatoire" |
|
| ||||
| ||||
| En plus ma copine s'appelle Valentine!!! Trop diiiiiingue!:o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Mots-clés: polices, premiere |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tutoriaux Première Pro 2.0 | phil21 | FAQ Première Pro | 0 | 31/01/2006 20h19 |
| rajout de polices de caractères dans le titreur de LE 6.1 | Tonio44 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 3 | 31/01/2006 10h20 |
| Première pro 2.0 est là | phil21 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 17/01/2006 09h45 |
| Première pro 2.0 | Uniweb | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 06/01/2006 11h00 |
| Premiere Pro 1.5 et Matrox RTX 100 | TalMaen | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 9 | 30/09/2005 15h27 |