|
| ||||
| ||||
| je vous explique le topo : avec un étudiant en cinema on doit faire un film et il doit le monter sur premiere pro 2.0 (c'est le seul logiciel dont dispose l'école). On compte apres le tournage capturer la cassette et faire un avant-projet sur mon PC ma question : si je capture la cassette sur mon PC et que l'on fasse un avant-projet sur Ppro (on va utiliser la version d'essai) est-il possible de sauver ce projet sur une clé USB (là je sens que vous allez me repondre oui) mais si on recapture la même cassette sur le PC de l'école et qu'on importe le projet (de mon PC) via la clé USB, est-ce que Première va reconnaitre les séquences sur le disque dur de l'école ? Autres questions sur PPRO 2. (désolée j'en étais restée à la 6.5 )- est-il possible de travailler avec le timecode ? (l'idée c'est de faire un travail de dérushage en relation avec le timecode) - y a-t-il un dérushage automatique ? (sur la version 1.5 y avait mais n'arrêtait pas d'avancer, reculer pour se caler à chaque séquence) - Y a-t'il des restrictions à la version d'essai ? voili, voilou à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Salut Monique, je ne connais pas du tout Ppro 2.0, je vais donc te répondre à partir de mes connaissances sur Ppro 1.5. Citation:
Oui il n'y a pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas. Tu peux même utiliser un disque dur externe pour transférer les rushes de ta station à la station de l'école. Au démarrage de Ppro il ne vas pas trouver les fichiers présents dans le projet (puisque le chemin d'accès a changé), donc il faudra juste lui indiquer à sa demande. Il y a même une fonction pour lier un média du projet au fichier de ton choix. Citation:
Bon courage, n'hésites pas à poser d'autres questions. Pour ce qui concerne la démo de Ppro 2.0 et l'amélioration du dérushage auto de Ppro dans la nouvelle version, je ne peux t'en dire plus... |
![]() |
| Mots-clés: premiere, pro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques trucs sur la température de couleur | enka | Plateaux, prise de vues, éclairage | 6 | 31/05/2006 12h52 |
| Questions bêtes à propos de avid | petite fleur | AVID | 4 | 09/03/2006 09h04 |
| quelques questions en vrac | gizeh | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 19/10/2005 22h45 |
| Quelques liens utiles | mcr | FAQ films argentiques | 1 | 17/07/2005 12h09 |
| Quelques questions à propos de l'interface | Uniweb | Accueil, questions ? | 12 | 15/07/2005 02h27 |