|
| |||
| |||
| Bonjour, Y a t-il un moyen dans Ppro2 de mettre un effet de ralenti progressif sur un séquence ? Je m'explique: en cliquant sur le bouton droit de la souris sur une scène, il possible de définir la vitess de lecture. Soit. Mais cette vitesse est uniforme. Ce que je voudrais c'est qu'au début de la scène la vitesse soit de 100% et de 20 à la fin. C'est possible ? Merci!! Moutchou |
|
| ||||
| ||||
| Malheureusement non, du moins pas à ma connaissance. Il faut passer par After Effects... |
|
| |||
| |||
| Sinon tu peux exporter la séquence que tu veux ralentir en une suite d'image fixe ( genre du .tiff) et ensuite la réimporter dans ton montage et faire durer tes images fixes de plus en plus longtemps. C'est un peu long à faire mais le résultat est plutôt pas mal. |
|
| ||||
| ||||
| Ou encore segmenter ton clip vidéo en 5 sous clips, avec progressivement 20%, 40% etc. Ce ne sera pas aussi propre qu'un véritable ralenti mais ça peut donner illusion. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, la solution de Houarta est la meilleur pour Première,(je l'ai déjà utilisé), mais comme Première est assez chatouilleux sur la qualité des ralentis, je te suggére de prendre des pourcentages multiple ou sous-multiple de 25. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouiiii, je sais, on parle de Première ![]() Mais si Moutchou peut envoyer son clip à quelqu'un qui utilise Vegas, ce dernier peut lui en recréer un nouveau avec le ralentissement progressif. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouip il y a aussi le timewarp linéaire dans liquid. Redoutable pour l'effet recherché Citation:
Bon je pars avec cendron... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Ok. Ce qu'il en sort c'est qu'il n'y a rien de très facile dans PPro2 pour le faire. Merci pour vos réponses... Moutchou |
|
| ||||
| ||||
| Encore des arguments pour me faire quitter Premiere Pro... je vais bientôt céder aux sirènes de Liquid ![]() ![]() |
![]() |
| Mots-clés: progressif |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DVCAM avec mode progressif | wil | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 9 | 14/10/2005 21h21 |
| DWS : Ralentissement PC/MPEG2 | Marc | DVD Authoring | 0 | 01/10/2005 23h26 |
| Montage en 25 progressif | TalMaen | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 2 | 29/08/2005 14h24 |