| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ATTENTION Il semble qu’il existe un problème de capture vidéo pour Premiere Pro 1.x et Premiere Elements 1.0 (connu par Adobe voir http://www.adobe.com/support/techdocs/323453.html) avec les processeurs AMD Athlon 64. Selon Adobe ce problème découvert avec les premières versions a été résolu depuis. Le remplacement avec la nouvelle version corrigée est fait gratuitement si l’on en fait la demande. Parfait ! Seulement la réserve « le remplacement n’est pas disponible pour Premiere Pro 1.x et Premiere Elements 1.0 » est contradictoire puisque c’est précisément sur ces versions que le problème réside !. De plus certains fournisseurs vendent ces « anciennes versions » associées à leurs produits. Exemple : ADS Pyro Link Elements est fourni avec la version Premiere Elements 1.0. Victime moi-même de ce problème, j’ai interrogé le service client Adobe qui m’a répondu : « Pour chaque logiciel, la configuration requise est précisée sur chaque boîte ainsi que sur notre site internet. Notre politique commerciale est de rembourser les clients si ceux-ci se manifestent dans les 30 jours suivant leur achat et si ceux-ci ont effectué leur commande auprès de notre service clientèle ou sur notre site internet. Nous ne pouvons donc malheureusement répondre favorablement à votre requête » Depuis un mois ADS fait la sourde oreille à mes messages. Est-ce qu’il existe une autre solution que l’achat de la nouvelle version ? |
![]() |
| Mots-clés: amd, athlon, premiere, pro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Première pro 2.0 est là | phil21 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 17/01/2006 09h45 |
| Première éléments 2.0 | phil21 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 12/01/2006 09h37 |
| Attention Adobe Elements 2.0 Incompatible Athlon Xp | restoc | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 05/12/2005 20h17 |
| Achat d'un portable : éléments à ne pas négliger ? | JC29 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 16 | 01/11/2005 01h03 |