|
| |||
| |||
|
Existe-t-il quelque part une version imprimable des raccourcis clavier existant par défaut dans Premiere Pro (et Premiere Element) ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Euh dans la doc livrée avec le soft. Et un seul message suffit, pas la peine de faire du multipost. |
|
| |||
| |||
|
La doc (succinte) livrée avec le soft (Premiere Element 1.0 inclu dans le pack ADS Pyro Link Elements) ne contient pas cette synthèse.
|
|
| ||||
| ||||
|
Solution personnelle dans Ppro 1.5 Agrandir au maximum la fenêtre >Edition>personnalisation du clavier >Développer tous les petits triangles, et se plaçer au début 1--Faire une copie d'Ecran>coller dans "Totochope" ou autre log de photo >retour dans Ppro>page Bas( tu descends d'une page) 2--Tu recommences comme dans 1 3--Tu continue>Ainsi jusqu'a 9 pages 4--Aprés tu recadres la partie qui t'interresse>tu assemble les images recadrées pour faire propre. PS si quelqu'un sait faire pour imprimer sans faire ce "cirque" il serait le bienvenu A+ Noël |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La doc d'Adobe Premiere Elements Version 2 passe sous le silence le plus complet, dans le chapitre des nouveautés, la venue d'un nouvel outil..... "l'outil scinder" [une amélioration du rasoir]. Perso je trouve la v2 d'APE nettement moins stable que la 1ere : 3 plantages du produit en deux soirées !!!!!, une fois en titrant, une fois en scindant, une fois sans motif apparent, l'installation débile: plus de 600 meg de "templates" en ntsc alors que j'ai bien indiqué PAL (j'avons pas vu "Royal Canin"), plei nde ficheirs xyz.japanese alors que j'ai indiqué à français aux deux demandes Cliquer sur titreur puis sur annuler n'est pas des plus logique non plus ! M'en vas finir par monter sous Néro, ou Muvee, moi! |
![]() |
| Tags: clavier, premiere, raccourcis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racourcis Clavier | YvesP | FAQ Avid | 9 | 17/07/2007 02h11 |
| Clavier Edius | Marc | Canopus EDIUS | 8 | 08/12/2006 15h56 |
| Raccourcis clavier | Marc | Canopus EDIUS | 0 | 01/09/2005 20h06 |
| Equivalence Touches Raccourcis Mac/PC PC/Mac | STEF | FAQ Apple - les logiciels MAC | 3 | 01/08/2005 11h01 |
| reccourcis clavier | super fred | AVID | 7 | 17/07/2005 14h37 |