|
| ||||
| ||||
| Adobe HDV -- HDV 1080i 25 (Sony 50i) This project setting preset should be selected when you are using HDV equipment with a framesize of 1440x1080, connected by IEEE 1394 (FireWire/i.Link) that is widescreen 16:9 interlaced HD video at 25 frames per second. Select this preset as the default project setting if you will be working with HD Anamorphic 1080 (1.333) HDV video footage. -- HDV 1080i 30 (Sony 60i) This project setting preset should be selected when you are using HDV equipment with a framesize of 1440x1080, connected by IEEE 1394 (FireWire/i.Link) that is widescreen 16:9 interlaced HD video at 29.97 frames per second. This preset uses drop-frame timecode numbering. Select this preset as the default project setting if you will be working with HD Anamorphic 1080 (1.333) HDV video footage. -- HDV 720p 30 This project setting preset should be selected when you are using HDV equipment with the framesize of 1280x720, connected by a IEEE 1394 (FireWire/i.Link) that is widescreen 16:9 progressive HD video at 29.97 frames per second. This preset uses drop-frame timecode numbering. Select this preset as the default project setting if you will be working with square pixel HDV video footage. Start a new project using the default project settings |
|
| ||||
| ||||
| autres infos Citation:
Citation:
A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci Eric D de répondre à mon sos Excuse la question mais vu mon âge (63) il faut excuser si c'est bête ! MPEG4 = HDV ? Si oui, en effet la réponse sur l'export avec premiere element était déjà mentionnée. Je me paume avec ts ces formats !! |
|
| ||||
| ||||
| non c'est MPEG 2 masi en fait une fois le projet terminé il ne faut pas le convertir en un format quelconque mais simplement lancer un export sur bande ce qui avec un PC meme puissant va demander un calcul de prévue puis l'envoi sur le caméscope HDV du film final un Dual Core avec 2 go de mémoire c'est le ticket mini pour faire du HDV 1080i pour la place sur le disque dur on est a peu pres comme le DV si on l'utilise en Natif. A+ |
|
| |||
| |||
| MERCI ERIC, j'ai maintenant tous les renseignements, et en attendant un pc avec 2 go, je vais faire des essais avec mon 1go, quitte à faire des coupes dans mon résultat final |
|
| ||||
| ||||
| avant d'acheter je pense que la version démo de première élément 4 peu etre utile A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne sais pas si on peut dire que Studio 11 ultimate (130€) soit inférieur à Premiere Element. A mon avis étant donné la concurrence ils doivent se valoir. Il ne faut pas oublier que depuis la version 10, Studio est à base de "Liquid Edition" et n'a plus rien à voir avec les précédentes versions. Je connais Premiere 6.5 que j'utilise depuis 7 ans pour monter du DV, j'avais envie de Premiere Element, mais finalement j'ai d'abord acheté Studio 11 Ultimate pour tester le montage en HDV et en AVCHD. Etant donné le prix (par rapport à Premiere 6.5) je peux encore m'acheter Premiere element 4, si besoin est, pour monter en HD. Pour en revenir à Studio 11 ultimate, utilisé en version "time line", je ne trouve pas de grosses différences avec Premiere 6.5 et je ne suis donc pas dépaysé. Au point de vue poids du logiciel, le coffret Studio 11 ultimate comprend deux DVD plus un CD et un manuel (326 pages), le programme de base Studio 11 étant sur un DVD. On est loin de mon Premiere 6.5 avec ses 8O Mo + 200 Mo de pluggins Pinnacle (avec la carte DV500). Maintenant ce sont des usines à gaz !!! Nota : Si j'ai acheté Studio pour faire des tests, c'est que les versions de test (valable 1 mois) ne permettent pas de bien tester en HD et en particulier en AVCHD. La version de test est juste valable pour tester en DV. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour VEGAS donc: "La liste impressionnante des formats de fichier acceptés (un gros double de Premiere) : Dolby Digital AC-3** Audio Interchange File Format (AIFF) ATRAC Adaptive Transform Acoustic Coding (unprotected) Advanced Video/Audio Coding (AVC/AAC) Windows® Video Windows® Bitmap CD Audio Sony DSR-DU1 FLAC audio CompuServe Graphics Interchange Format Intervoice Joint Picture Experts Group MP3 Audio MPEG-1, MPEG-2, and MPEG-4 Sony AVC/AVCHD Sony MXF OGG Vorbis Sony Perfect Clarity Audio™ Portable Network Graphics Adobe® Photoshop® QuickTime® Movie Macromedia Flash Targa™ File Format Tagged Image File Format Dialogic VOX ADPCM Sony Wave64 Microsoft Wave® Windows Media® Audio/Video 9 Series Still Image Sequences (Script)" |
|
| |||
| |||
| coté son il n'y a pas beaucoup de corrections sauf le volume avec adobe |
![]() |
| Mots-clés: logiciel, montage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel projecteur choisir pour faire du transfert ? | mcr | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 89 | 25/05/2008 20h50 |
| Haute définition : quel label choisir ? | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 10/04/2006 14h08 |
| Quel projecteur choisir pour transférer du 9,5 mm sur cassette ou DVD ? | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 05/11/2005 11h44 |
| Quel projecteur choisir pour transférer du 8 mm sur cassette ou DVD ? | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 04/11/2005 18h16 |
| Quel camera choisir ? | NoNo | DV, technique générale video et audio | 6 | 27/10/2005 16h22 |