|
| |||
| |||
| Bonjour, Une question me titille depuis plusieurs semaines (depuis que j'ai commencé à utiliser Pro2): je capture de vidéos prises par un camescope handycam de chez Sony. Un camescope grand public donc. Sur le camescope je peux récupérer un ensemble d'informations bien pratiques lorsque je lis une bande. Par exemple je peux afficher le jour et l'heure de la prise de vue ainsi que le gain réglé par le camescope. Ma question: est-il possible de récupérer ces infos lors de la capture sur Pro2 ou suis-je obligé de les ajouter "à la main" sur chaque séquence ? Merci!! Moutchou |
|
| ||||
| ||||
| Les données dont tu parles (le data code) sont présentes, imbriquées dans le flux numérique qui transite vers l'ordinateur au moment de la capture. C'est ce qui explique qu'il soit possible de les utiliser au cours du dérushage, pour retrouver les différentes scènes filmées sous forme d'autant de petits fichiers distincts, mais à ma connaissance, aucun logiciel d'édition ou de visualisation ne permet de les faire apparaître dans l'image.... sauf ... Sauf, pour la date et l'heure de tournage, le DVdate mis généreusement à disposition par Paul Glagla. vsb |
|
| |||
| |||
| Excellent!! C'est exactement ce que je cherchais. Merci!! |
![]() |
| Mots-clés: capture |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Capture video | spoutnik | Sony Vegas - DVD Architect | 15 | 15/05/2006 20h37 |
| capture du son sur film super 8 sonore | Ballou | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 14 | 07/04/2006 15h15 |
| probleme capture | modi | Sony Vegas - DVD Architect | 6 | 03/03/2006 18h52 |
| capture d'ecran? | bosley | Accueil, questions ? | 3 | 05/01/2006 17h31 |
| Capture sur disque externe | itshuta | Apple Final Cut Pro - express | 8 | 19/11/2005 08h19 |