|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai un petit probleme sous Premiere pro (1) sans savoir d'ou cela peut venir. En plein montage, et d'un coup, la previsualisation s'est mise a ne plus fonctionner. Que ce soit sans calculer les effets, ou en les calculant, en passant par la touche espace ou par le bouton lecture du moniteur, impossible de lire la time line. J'ai tente de la copier sur une nouvelle sequence, de l'importer dans un nouveau projet, sans succes. Si qqun a une solution, je suis preneur :S A noter, je monte avec ma machine et ce logiciel depuis un an et demi sans avoir rencontre de soucis du genre. Je doute donc que ce soit du a une incompatibilite materielle. Merci ! |
![]() |
| Mots-clés: lecture |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| détramer pour lecture sur ecran lcd | kiian | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 19/02/2006 23h59 |
| Outil de lecture DV/DIF/M2V/M2T/etc.... | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 5 | 15/02/2006 13h53 |
| Affichage de l'effet uniquement en lecture | Gux | AVID | 2 | 31/01/2006 00h49 |
| lecture en multicam ... | olprod | AVID | 5 | 28/01/2006 23h48 |
| L'image gèle en mode lecture | Pascal Bouffard | AVID | 3 | 06/01/2006 17h13 |