| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je manipule déjà premiere pro 2 depuis qq temps et je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas moyen d'exporter vers un dvd AVEC AJUSTEMENT AUTO DE LA QUALITE.... ET vers un dvd double couche également ??? (comme dans premiere elements 2 ou pinnacle studio) Qqn pourrait m'aider et me dire si c'est normal (surtout pour un logiciel aussi avancé que Premiere Pro 2) svp ??? Merci d'avance A + Yvan |
|
| |||
| |||
| Citation:
cela signifie quoi çà? |
|
| |||
| |||
| Salut ! Bein je veux dire que quand tu as monté plusieurs clips vidéos, après je souhaite les exporter en format dvd. Si le montage est trop lourd par rapport à un dvd 4.7 alors le programme ajuste automatiquement la qualité pour faire rentrer le tout sur le dvd (Comme dans premiere elements 2 ou Pinnacle studio). Est-ce que tu sais comment celà se fait que premiere pro 2 n'a pas cette option ? ET EGALEMENT POURQUOI il ne gère pas le format dvd 8.5Gb ? (ou comment le mettre à jour pour çà ? Merci d'avance si quelqu'un peut me trouver une réponse A+ Yvan |
|
| |||
| |||
| Bon, je reviens avec ma question. Si tout le monde a le même problème n'hésitez pas à me le dire ! EST IL POSSIBLE DE FAIRE UN EXPORT DVD --> vers un dossier en sachant que l'export fera plus que 4.7Gb ??? Premiere Pro 2 est-il bridé à 4.7Gb ?? Y-a-t-il un moyen de débrider cette lacune dans les options d'export ?? Car Dans premiere elements 2 il y a bien la prise en charge du Double Layer ET de l'ajustement automatique de qualité pour tenir sur le DVD !!!! Comment est-ce qu'un programme comme PP2 peut ne pas avoir ces options ??? MErci d'avance pour toute info A+ Yvan |
|
| ||||
| ||||
| Mais pourquoi ne le fais-tu pas sous Adobe Premiere Elements 2, puisque lui peut le faire? En partant de PP2 tu exporte ton montage en tant que fichier avi. Sous APE2 tu crée un nouveau projet comprenant le gros fichier avi. Au besoin tu incorpore des marques pour le chapitrage du DVD et roule Raoul! |
|
| |||
| |||
| bonjour, j'ai exectement le même problème, pas moyen de graver sur un double couche mon projet réalisé sous adobe premiere pro 2, d'après plusieurs bandes DV. J'ai essayé de l'exporter via un fichier avi ou mpeg pour éventuellement le reprendre avec un autre logiciel, pas moyen, il me dit toujours que le projet est supérieur à 4,7 Go Quelqu'un a-t-il trouvé une astuce car je suis coincé. mERCI ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comme le propose avec justesse Pulco, as-tu essayé d'exporter ton montage en AVI-DV, pour le reprendre ensuite dans ton logiciel d'encodage ? Chez moi, je peux exporter 1h50 en AVI-DV, soit 27 Gigaoctets... Klim. |
![]() |
| Mots-clés: couche, dvd, exporter, pro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Menu en couche sous DVD SP3 | Gouroubignol | DVD Authoring | 3 | 19/01/2006 14h27 |
| Exporter nos news | Uniweb | Accueil, questions ? | 25 | 06/10/2005 16h46 |
| Prise en charge DVD-R Double couche (DL) intégrale | Stumpy | DVD Authoring | 10 | 08/09/2005 17h29 |
| Prise en charge DVD-R Double couche (DL) intégrale : | Stumpy | Les news de la vidéo | 0 | 01/08/2005 13h46 |
| DVD-R Verbatim Double Couche | Stumpy | Les news de la vidéo | 3 | 16/07/2005 08h32 |