|
| ||||
| ||||
| Salut, j'ai fait unt petite animation sur after effect et je voulais savoir si ya moyen de l'exporter en gif animé? Merci Sam |
|
| ||||
| ||||
| Salut Samveillet, Une fois que t'as fini ta compo. tu vas dans "compiler le film" (crt+M) La fenetre "file d'attente de rendu" s'affiche. Ensuite tu vas dans "Module de sortie" et là au lieu de choisir le format "video pour windows" tu choisis "gif animé". (voir fichier joint) Tu peux modifier les options du gif en cliquant sur "options de format..." attention ne fais pas une compo de 2min , le gif c'est quelques images...A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup, j'aurais jamais trouver seul ![]() le seul probleme c'est que j'ai des calques qui passe de 0 à 100 en opacité alors rendu en gif c'est pourri comme résolution..... |
|
| ||||
| ||||
| Eh oui, le format gif reste TRES basique: quelque images et quelques couleurs...:o Si tu veux une animation plus évoluée je te conseille de l'exporter au format flash (c'est possible sur After). Mais ça depend de l'exploitation que tu veux en faire (web ou non)... A+ |
|
| ||||
| ||||
| ouin c'est bien ce que je croyais mais j'ai pas flash alors je ne peu pas lire les fichiers *.swf C'est quoi le fichier *.htm qu'il me fait en même temps qu'il exporte en format *.swf??? Merci beaucoup Sam |
|
| ||||
| ||||
| je repensais a ca... comment ca je ne peu pas lire les fichiers flash que j'exporte (*.swf) mais je suis capable de lire les site web avec des intros et flash... Une fois exporter je vais faire comment pour joindre mon animation genre dans ma signature? je fait comme si c'était une image ([img]lien[/img]) ou c'est un autre code? Merci bien ![]() Sam |
|
| ||||
| ||||
| La page html qui est créée avec ton export flash (*.swf) c'est juste un fichier de rapport de rendu (avec les options de rendu que tu as choisi). Si tu ne peux pas lire directement le fichier flash ouvre le avec internet explorer (ou ton navigateur web). Pour l'exploitation aprés tu ne peux pas l'utiliser comme avatar sur "cameravideo.net" seul les formats jpeg, png et gif sont tolérés. Mais tu peux l'utiliser sur d'autres forums. A+ |
|
| ||||
| ||||
| ok parfait, j'essaye ca demain matin et je t'en donne des nouvelles et merci beaucoup pour ton aide c'est vraiment gentil Je ne connais pas encore After effect mais il a l'aire bien comme logiciel ![]() @lp Sam |
|
| ||||
| ||||
| Merci encore pour tout ces infos j'ai regarder ca ce matin puis tout fonctionne. Mon internet exploreur me bloque l'animation mais si je l'autorise tout roule comme il faut ![]() Est-ce qu'il y a moyen de changer la grosseur de mon animation a l'exportation? exemple si je la veu en gros et en petit?? Merci Bonne fin de journée ![]() Sam |
|
| ||||
| ||||
| Pour changer la taille de ton animation, tu vas sur ta compo finale et tu vas dans les parametres de ta composition (crtl+K). Là, tu peux changer la résolution. (voir fichier joint) Et tu refais un export... |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Tutorial After Effect - Difficulté : * ] Fantôme 2/2 | BeD | Effets spéciaux, trucages, 3D | 2 | 14/01/2007 09h08 |
| Adobe After Effect 7.0 est sorti | taquinade | Les news de la vidéo | 0 | 17/01/2006 13h25 |
| Motion effect en 25p... ça scintille !! | Bla | AVID | 2 | 23/11/2005 08h55 |
| pb import fichier illustrator pour After Effect | franck70 | Effets spéciaux, trucages, 3D | 2 | 22/11/2005 13h54 |
| Bad location - fade effect | Samveillet | AVID | 1 | 01/11/2005 11h55 |