|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, "j'utilise le logiciel premiere pro 7.0" j'aurais une petite question, j'ai entamé le montage de ma vidéo, malheureusement je me suis apercu que les dimensions du projet par defaut n'allait pas du tout avec les videos que j'importais, ce qui me donne un cadre noir tout moche donc ce que je voudrait savoir, c'est si il y aurait un moyen d'importer tous se que j'ai fais dans ce projet vers un autre projet avec cette fois les bonne dimensions ?! cela dans le but de m'eviter de tout refaire le montage ![]() merci d'avance pour les réponses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui tu peux importer un projet dans un nouveau projet. Tu crée ton nouveau projet aux dimensions standard DV (750x576, pixel ratio 1.067), si tu as tourné en DV, puis tu fais importer > et tu importes ton projet. Il va alors ouvrir tous tes clips et toutes tes séquences. |
![]() |
| Mots-clés: resolution |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Composer figé à la lecture !! sauf si resolution écran en 8 bits...comment faire ? | ls13 | AVID | 8 | 12/03/2006 09h57 |
| Sauvegarde d'un projet | Uniweb | AVID | 1 | 06/01/2006 19h26 |
| Resolution 3:1 sous final cut 5 | Gouroubignol | Apple Final Cut Pro - express | 4 | 25/11/2005 14h16 |
| importation, quelle resolution, quelle frequence | behou | AVID | 4 | 09/10/2005 21h56 |
| Resolution du cinema substandard | cinélys | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 4 | 19/09/2005 21h18 |