|
| ||||
| ||||
| A la prochaine réunion des camvidistes, j'enverrai mon avatar à ma place ! C'est pourquoi il faut que j'en trouve un (qui soit suffisamment intelligent) et que je commence dès maintenant à lui apprendre à te prononcer correctement... A+, Klim. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au fait, rappelez-moi le topic ? Klim. |
|
| ||||
| ||||
| Ben le sujet que j'ai retenu c'est : Comment désentralacer les 3 syllabes de houartna pour que progressivement son avatar apprenne comment il va apprendre à répondre pour et par lui-même et prendre son pied. On arrive progressivement à de la réalité virtuelle à défaut de montage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Klim. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Plusieurs exemples: ici Citation:
et là Citation:
![]() Comme quoi tout le monde n'a pas bien assimilé le fondu enchainé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je vais peut-être commencer ma conversion, ils commencent à être nombreux sur camvid ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et après, faudra qu'on s'fasse un film rien que pour nous. Et après l'avoir regardé, on s'fera un bilan de nos compétences artistiques. Et moi je me ferai consoler par le beau Roméo qui est le seul à comprendre mon talent inné.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à rêver en ce moment..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tant qu'on reste dans le rêve, on croit et dit ce qu'on veut, on est dans sa bulle. Mais face à la réalité, faut arrêter de tourner en rond ou de se mordre la queue (pour mes camarades chiens que je salue au passage). ![]() |
![]() |
| Mots-clés: desentrelacer |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Désentrelacer dans Avid | Pascal Bouffard | AVID | 3 | 09/09/2005 21h33 |