|
| |||
| |||
| quelles sont les solutions pour desentrelacer sur adobe premiere pro? |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Clic droit sur un ou plusieurs clip(s) de la timeline, puis choisir option de trame. Klim. |
|
| |||
| |||
| merci sir kim |
|
| ||||
| ||||
![]() |
|
| ||||
| ||||
| En revanche le désentrelacement de Ppro est un peu radical (il supprime une trame sur deux - enfin il me semble). Il vaut mieux utiliser virtual dub (gratuit) pour le désentrelacement, qui utilise l'option "blend field together", autrement dit l'interpolation d'une trame à l'autre (il calcule une image intermédiaire) permettant un rendu bien plus esthétique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai beau chercher, je ne vois pas comment prononcer autrement... Klim. |
|
| ||||
| ||||
| Beaucoup avait du mal à faire le lien entre mon pseudo à l'oral et la visualisation du pseudo à l'écrit. Souvent on a prononcé 'wouartana' ou autre... En fait c'est simple lorsqu'on se concentre pour le lire, mais à première vue on repère que le "hou" du début et le "a" de la fin... et on fait ce qu'on veut entre les deux ![]() Toi il n'y a pas d'ambiguité non plus, même si avec un peu d'imagination ou pourrait prononcer "klimoua" (kilmOI) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pseudo à l'oral ? Ah bon, vous avez un synthétiseur vocal sur ce forum ? Klim. |
|
| ||||
| ||||
| Mieux que ça: il y a les rencontres camvidistes (Annonce Réunion Camvidistes 25 juin 2006) ![]() ![]() [joke inside]Et puis bientôt Monique va nous mettre des avatars intelligents (Les forums de demain : l'avatar qui communique en votre absence), on aura même plus besoin de venir sur le forum, le pied![/joke inside] |
|
| ||||
| ||||
| En fait tout ça c'est une histoire d'accent : Où faut-il le placer ? sur le hou (làlà) ou le art (il n'y a rien à dire) ou le na (tiens ça me rappelle un pseudo) ![]() |
![]() |
| Mots-clés: desentrelacer |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Désentrelacer dans Avid | Pascal Bouffard | AVID | 3 | 09/09/2005 21h33 |