|
| |||
| |||
| Hello! je débute en montage sur première pro. je cherche à cuter des plans dans un fichier mpeg 3, mais lorsque j'essaie d'importer mon document, une boite de dialogue me dit : compression non prise en charge dans le fichier. est ce qu'il me manque un codec ou autre, est ce que je me plante dans la marche à suivre??? merci pour votre aide! betty |
|
| ||||
| ||||
| Hello, Le MPEG3 n'est absolument pas utiliser (je ne sais même pas s'il existe), tu dois surement parler du MPEG2. D'ou viennent tes fichiers, D'un DVD, d'un caméscope qui filme en MPEG2? Il peut y avoir plusieurs explications à ton problème. As tu regardé, si tes fichiers viennet d'un caméscope, si ce dernier n'est pas livré avec un CD contenant par exemple des drivers ou logiciels pour récupérer tes vidéos... |
|
| ||||
| ||||
| MPEG 4 c'est de la vidéo, MP3 c'est de l'audio... |
|
| |||
| |||
| Bonjour, merci pour vos réponses! apparemment le document serait un divx. Savez vous si il existe un codec qui permette de l'importer sous première pro? |
|
| |||
| |||
| Bonjour, merci pour vos réponses! apparemment le document serait un divx. Savez vous si il existe un codec qui permette de l'importer sous première pro? |
|
| ||||
| ||||
| A ma connaissance Premiere Pro ne permet pas de monter les divX. Soit tu le convertis en DV AVI avec Virtual Dub (gratuit), soit tu utilises un autre soft de montage. Edius est réputé pour être capable de monter plusieurs formats différents. Mais peut-être quand même pas le divX... Le DivX est avant tout un format de diffusion, pas un format de montage. |
![]() |
| Mots-clés: importer, mpeg, premiere, pro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premiere et mpeg | hopa | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 15/04/2006 18h08 |
| Premiere, HDV, Mpeg Pro et Aspect HD.. | nnikba | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 11/11/2005 15h10 |
| Importation de photos sous Premiere Pro7 | Ailees | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 6 | 02/11/2005 21h56 |
| sous quel format importer des photos? | mic57 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 3 | 16/08/2005 17h39 |
| Les sous-forums en première page | Uniweb | Accueil, questions ? | 0 | 15/08/2005 18h41 |