|
| |||
| |||
|
Bonjour, je débute avec Première Pro 1.5, et je voudrais savoir quel type de fichier créé quand on créé un nouveau projet ? Merci |
|
| |||
| |||
|
Je suis pas un expert de premiere pro, mai il me semble que lors de la création d'un projet, le fichier créé est du type <nom du projet>.pproj Pour clarifier les choses, je pense que je créerai un dossier spécifique pour le projet, afin de na pas confondre les rushs, les fichiers de projets etc... un exemple de hiérarchie que j'aime bien utiliser (que Edius crée plus ou moins automatiquement, je sais pas si premiere le fait) Dossier principal de projet Fichiers de projets (emplacement d'enregistrement du projet dans premiere) Fichiers de titrage rushs fichiers de compositing/rendus fichiers de sauvegarde automatique fichiers de rendu A+ Thib |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel petit moniteur de contrôle type LCD pour tournage ? | boyadjy | Plateaux, prise de vues, éclairage | 51 | 17/09/2006 15h01 |
| Quel type de micro ? | dv_master2005 | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 9 | 17/08/2006 22h13 |
| Samsung crée la surprise en présentant un téléviseur à tube au Cebit | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 8 | 17/03/2006 08h56 |
| La BBC crée une division pour couvrir le football belge | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 12/08/2005 10h18 |