|
| |||
| |||
|
Bonjour. j'espère que quelqu'un parmi vous pourra m'apporter la solution à mon problème. Explications : Je possède un camescope mini DVD Sony et Adobe Première Eléments 2, pas de problèmes pour l'exportation des films sur Adobe, ni pour le montage, cependant à la lecture du DVD que j'ai réalisé, l'image est superbe et très nette, mais lorsque il y a des personnes en mouvement, les gestes sont comme hachés et tremblants. J'esspère que vous me comprenez car c'est assez dur à décrire. Merci de votre aide. |
|
| ||||
| ||||
|
Ca ressemble ou à un problème de débit... si ton DVD est encodé à un débit trop haut, la plupart des lecteurs DVD ne suivent pas. Sur quel lecteur as-tu testé ton DVD? As-tu essayé d'autres lecteurs pour vérifier si le problème vient du DVD en lui-même? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DVD vs HD-DVD : coparo qualité | STEF | Le bar de la Marine | 2 | 01/04/2006 20h36 |
| qualité d'un Sennheiser MKH 416 P48 | jeanpasse | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 8 | 17/10/2005 15h57 |
| Encyclopédie visuelle du Super-8 | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 13/07/2005 09h43 |