|
| |||
| |||
| Je vous soumets mon problème au cas où tu pourrais m'orienter (car je ne sais plus à qui me vouer). Je suis à moins une de formater mon disque dur à défaut de solution. Voilà j'ai voulu réinstaller la dernière version d'X tools pour ma matrox rtx 100 (afin de la rendre compatible avec la nouvelle version 2.0 de PPRO). Hélas j'ai commis une erreur au lancement du CD : j'ai cliqué sur installer les codecs matrox Video for Widows (VFW) normalement utiles pour lire des videos matrox si le PC ne dispose pas de la carte Matrox ... Qui peut le plus peut le moins ... en fait pas du tout. Car ensuite quand j'ai voulu lancer l'installation de X tools un message d'erreur est apparu qui interrompt l'installation en m'indiquant qu'il s'agit préalablement de désinstaller (à l'aide du panneau de config ajout suppression de programme) les codecs matrox VFW ... Pb : je n'ai pas trace de cette installation de codec faite par accident sous le panneau de config ajout suppression de programmes. J'ai donc tenté deux choses : une suppression via le gestionnaire de périphérique (cela semble fonctionner mais c'est illusoire car lorsque je reviens dans le gestionnaire une minute après, les codec matrox vfw y apparaissent toujours ...) Ensuite j'ai tenté une désinstallation de ces codecs via le gratuiciel Codec Sniper. Cela ne fonctionne toujours pas puisque le message d'erreur à l'installation de X Tools perdure. J'ai vu qu'un autre internaute avait rencontré ce même problème mais que personne ne lui avait répondu. Par aillleurs, je ne parviens pas à acceder au forum matrox rtx 100 sur le site matrox : l'inscription au forum échoue (alors que je suis reconnu sur leur section téléchargement). Donc je suis sans solution. Et ce n'est pas faute d'avoir cherché partout sur la toile. Vous avez peut être une idée ? Sinon tant pis. Je reformate et en profite pour réinstaller Windows XP et faire le ménage (mais ça va être une sacrée galère ...) Merci dans tous les cas. Olivier. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Tu dois probablement avoir une clé dans ta base de registre "vérolée". Tu peux toujours tenter de la nettoyer : ça ne coûte rien. Tu vas télécharger le programme JV16 powertools ici : http://www.macecraft.com/ (valable 30 jours pour tester) tu l'installes, tu rebootes, tu redémarres, tu lances le programme, tu choisis l'option "nettoyer le registre" puis à la nouvelle fenêtre tu cliques sur "démarrer" Le soft va te liste toutes les clefs orphelines ou inutilisées...tu cliques en haut de l'écran qui liste les clefs sur "sélectionner" => "tous" et après en bas de l'écran sur supprimer.(le soft te propose une sauvegarde : réponds OUI(on ne sait jamais) Tu sors du programme et redémarre ton PC. Tu relances ton installation et si tout se passe bien, ça doit marcher. Sans garantie à 100%A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pro Tools HD 7.2 pour Mac Pro | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/08/2006 07h50 |
| AC3 tools pro => qu'est-ce que ça vaut ? | JC29 | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 3 | 25/05/2006 14h51 |
| Logic prêt pour les Mac Intels et compatible Pro Tools | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 10/02/2006 08h52 |
| Digidesign : DV Toolkit 2 pour Pro tools LE | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 23/01/2006 21h58 |
| Nouvelle version de Pro Tools M-Powered sous Os X.4 | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 22/07/2005 10h06 |