|
| |||
| |||
| bonjour à tous! je recherche quelqu'un qui aurait la version de demo de premiere pro 1.5 on m'a dit qu'il est mieux que le version grand public premiere 6.5 que j'ai j'aimerai l'essaie merci de me dire ou le trouve... bien sur j'ai été chez adobe mais il y a que la version pro 2 et moi c'est la 1.5 qui m'intresse. contact: seunn_a@yahoo.fr |
|
| ||||
| ||||
| essaye ICI c'est le FTP officiel ADOBE ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/premiere/win/ ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/premiere/win/1.x/ A+ |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup pour ces liens, c'est tres gentille! a bientot ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/premiere/win/ ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/premiere/win/1.x/ A+[/quote] |
![]() |
| Mots-clés: adobe, premiere, pro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Livres Adobe premiere | cameravi | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 3 | 20/08/2006 19h36 |
| Adobe : Creative Suite 3 -> le retour de Première Pro et Audition sur MAC ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 20/03/2006 11h25 |
| Adobe premiere pro version française. | kat | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 2 | 19/02/2006 15h54 |
| Adobe Premiere Pro 2.0 est sorti | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 18/01/2006 10h11 |
| Tutoriaux adobe première | Uniweb | FAQ Première Pro | 0 | 06/01/2006 11h11 |