|
| |||
| |||
|
TFt de message
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, voila je n'ecris pas pour envoyer une réponse mais plutot pour poser une question. J'utilise premiere pro, j'ai un probleme de connexion du port fire wire qui ne reconnait pas le periphérique. La camera affiche DV IN mais le logiciel indique systematiquement le peripherique offline. J'ai testé avec un autre cable, une autre camera et cela ne marche pas. Auriez vous une idée pour solutionner ce probleme ? Merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant à sa détection par ton logiciel, peut-être faut-il indiquer à celui-ci quel est le module de contrôle à utiliser (c'est le cas avec Ulead, que j'utilise). Ton caméscope apparaît-il dans le gestionnaire de périphériques ? vsb |
|
| ||||
| ||||
|
tester avec Windows movie player pour voir ??? apon en reparle A+ |
![]() |
| Tags: camescope, connection, firewire, premiere, pro |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Disque dur Firewire sur PC | Xl1s'iste | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 21 | 22/08/2006 21h21 |
| Votre connection à Cameravidéo.net - sondage | Uniweb | Le bar de la Marine | 29 | 04/06/2006 08h55 |
| La connection Internet en Europe | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 13/04/2006 10h16 |
| De Première 6.5 à Première Pro | Uniweb | FAQ Première Pro | 0 | 16/03/2006 20h25 |
| Problème de détection DD externe Firewire | Gouroubignol | Apple - les logiciels MAC | 9 | 01/12/2005 19h48 |