|
| |||
| |||
| Bonjour à tous! Je suis tout nouveau sur ce forum qui a l'air de grouiller de'informations très interessantes et j'en profite pour soliciter votre aide sur un petit soucis que j'ai sur premiere 6.5. J'ai commencé le montage d'un court metrage et lorsque que j'ai éteint mon ordi et que je l'ai rallumé et relancé le programme, il m'est impossible de lire mon montage dans la fenetre montage (par le biais de la touche L) ou meme de lire les fichiers de ma fenetre chutier. Seul les sons veulent bien etres lu. Par contre lorsque que passe le curseur manuellement sur mon montage dans la fenetre montage, celui ci defile avec le son. Lorsque j'apuie sur L, la fenetre se bloc quelques seconde et le curseur se remmet au debut du montage... Avez vous des reponses ou des cas similaires??? Merciiiii A tous Denis |
![]() |
| Mots-clés: lecture, premiere |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de lecture | aiki | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 19/09/2006 19h12 |
| probleme effets premiere pro | chaz | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 4 | 17/07/2006 22h19 |
| Probleme lecture - previsu | srozenbaum | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 30/04/2006 14h57 |
| Outil de lecture DV/DIF/M2V/M2T/etc.... | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 5 | 15/02/2006 13h53 |
| probleme avec A8V e SE juste dans les jeux | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 04/02/2006 08h21 |