|
| ||||
| ||||
|
Bonjour. je dois réaliser un Jingle vidéo en 16/9, je dispose de sources 4/3. Je cherche à faire une image séparée en trois partie: une partie haute en pleine largeur mais occupant 1/3 de la hauteur et deux parties en bas: 2/3 de la hauteur d'image, l'une faisant 1/3 de la largeur, l'autre 2/3. Pour les images du bas, pas de problème: une image 4/3 PAL est plus grande, donc je peux "remplir" facilement. Pour la zone du haut je ne sais pas trop comment faire: une image 4/3 est moins large, pourtant je voudrais qu'elle occupe toute la largeur et si possible pouvoir recréer un travling, donc encore plus de largeur! Est-il possible alors de "gonfler" la résolution, sans pour autant trop perdre? Ou alors je suis dans une voie sans issue? Merci PS: le tout sous After |
|
| ||||
| ||||
|
Tu auras forcement de la perte, car on ne peut pas rattraper une résolution. Agrandit l'echelle de l'image du haut pour l'adapter a ton image 16/9 et applique l'effet "flou accéléré" (mais tres leger) ça va gommer légérement les artefacts qui vont apparaitre. Pour le travelling faut essayer mais j'ai un doute parceque là il faut vraiment agrandir ton image. Si tu fais le travelling n'oublie pas de mettre du motion blur (propriété du calque), le rendue sera plus fluide... Tiens nous au courant... |
![]() |
| Tags: composition |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pertes d'images | Gouroubignol | Apple Final Cut Pro - express | 3 | 01/12/2005 21h02 |
| Manque d'images ? | bond0e | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 8 | 25/08/2005 18h47 |