|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous et bravo pour ce forum ! ![]() J'ai un petit souci avec Première 7... Je voudrais, pendant une séquence vidéo, créer un écran double : sur la partie de droite, une vidéo, et sur la partie gauche, une autre vidéo, qui défilent en même temps... Est-ce possible ? Comment faire ? Merci d'avance. Dernière modification par Mamatt01 ; 25/11/2006 à 08h07 |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Il y a plusieurs possibilités pour ca. Je n'ai pas premiere sous la mains donc pas de screenshot pour illustré désolé. La plus simple et la plus basique des solutions est: 1/ Tu places tes 2 vidéos sur la timeline l'une au dessus de l'autre. 2/ Tu séléctionne la première séquence et dans le volet de visu tu cliques sur l'image et tu obtiendra l'outil "redimensionner". 3/ Tu reste cliquer sur "Maj" et même temps que tu redimensionne ton image sur une moitié d'écran. 4/ Tu Séléctionne la seconde séquence et fais la même chose... J'espère que cela te mettra sur la voie... A plus stef |
|
| |||
| |||
|
Merci pour ton aide, c'est en effet un bon début... Je ne trouve pas le fameux "redimensionner"... Si tu peux encore m'aider...
|
|
| ||||
| ||||
|
Alors je ne connais pas la version 7 car je suis sur PP2 mais normalement quand tu clique sur l'image dans le volet de visu tu doit avoir une selection qui apparait tout autour de l'image et il te suffit d'attraper un coin en plus de rester cliquer sur MAJ pour redimensionner... |
|
| |||
| |||
|
Justement non... J'ai beau chercher et chercher, impossible !
|
|
| ||||
| ||||
Alors milles excuses mais là je ne sais pas va falloir que nos amis modo interviennent !!! |
|
| |||
| |||
|
Bon, j'attends les renforts !
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Tu superposes tes deux pistes et tu vas dans l'onglet "options d'effets > Trajectiore" pour la piste 1 : echelle 50% position 180 et 288 pour la piste 2 : échelle 50% position 540 et 288 @+ |
|
| |||
| |||
Merci !!!!!!! Enfin un truc simple et qui marche !!Bonne journée et à bientôt je pense ! |
![]() |
| Tags: ecran, premiere, pro |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paramétrer le 2e écran avec Première Pro | Uniweb | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 07/09/2006 00h09 |
| Se faire un écran vert (pour chromakey) transportable | Uniweb | Plateaux, prise de vues, éclairage | 3 | 24/05/2006 12h50 |
| double écran et premiere 6.5 | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 2 | 02/05/2006 07h49 |
| Composer figé à la lecture !! sauf si resolution écran en 8 bits...comment faire ? | ls13 | AVID | 8 | 12/03/2006 10h57 |
| Problème de double écran | cinerard | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 11 | 21/09/2005 20h21 |