|
| |||
| |||
|
Question : Quand je regarde mes MPEG sur Windows Player le son est parfait. Mais apres importation sur Premiere Pro 2.0 deux clips mpeg perdu le son: 1 clip a 10 sec du son est apres ca looping / repeat le meme son de debut de clip. (c comme audio est coincer). Pareil avec deuxieme clip: en mileu du clip audio est coincé ) AIDE !!!!! Pourquoi ? Quoi faire ???? MErci ! ps: desole pour mon francais suis amercain. |
|
| ||||
| ||||
|
il faut surement que tu attende un certain temps le calcul des fichiers de cache audio de première pro2 regarde il y a une barre de progression tout en bas a droite elle indique les activités de calcul en tache de fond tant que c'est pas terminé je pense que tu ne pourra pas lire l'audio proprement A+ |
|
| |||
| |||
|
Merci , Eric. Oui jai vu le bar bleu en bas, jai attande quand ca se termine. Mais ca change pas. Je lu sur forum anglais, ils sont exactement la meme probleme: http://dvinfo.net/conf/showthread.php?t=75934 Alors il dit que c un BUG de Cineform, et que CineForm fixe cette probleme avc les derniers plugin : (mais moi je travaill directement evc mpeg) `I've had this happen too when doing 1080 HDV work in PPro/Aspect. I THINK this was a known bug that Cineform just fixed in the latest release ... apparently has to do with some sort of interruptions in audio conforming causing corruption under certain conditions. If you're using Aspect or Connect, make sure you have the latest version -- for Aspect it is 4.21, and Connect is either 3.20 or 3.21 (not sure). Worth a try anyway.` ---- AUTRE QUESTION : Jai edite lautre partie de mpeg avec son OK. Ici sans probleme. Et mon question: si je voudrais expporter en Quicktime, QUELLE sont le parametres que je doit choisir pour garder belle 16:9 image? 320x ..... taille c trop petit. Et quoi comme la compression ? DV ? Merci. |
|
| ||||
| ||||
|
en windows média taille 640x360 débt 1200 kbs Test-JVC-GYHD100/720p_640x360 5mo pour 33 sec le double de taille 1280x720 débit 2500 kbs Test-JVC-GYHD100/720p 1280x720 10mo pour 33 sec et le meilleur 1280x720 débit 5000 kbs Test-JVC-GYHD100/720p_1280x720 21mo our 33 sec c'est un rapport poids / taille qu'il faut trouver en fonction de la longeur de ton film par exemple pour 15 minutes tu compressera plus que pour 3 minutes ou tu pourra garder une meilleure qualité pour la meme taille de fichier pour quicktime les valeurs et les débits sont a peu pres les memes A+ |
|
| |||
| |||
|
Eric Merci pour les tailles> Est ce que je besoin installer ASPECT HD ou CONNECT plug-in ? Ca donne quoi exact ? Change HDV(mpeg) au .avi ? A |
|
| ||||
| ||||
|
Aspect HD c'est pas obligé pour travailler avec Première pro2 ce que je comprend pas c'est ton bug ?? que j'ai jamais rencontré ??? et pourtant en 720P 25 Natif aussi ?? les codec aspect HD permettent de travailler en Image par Image sans utiliser le processeur contrairement au travail en HD Natif qui lui demande pas mal de puissance mais cela a un cout les fichiers sont plus gros la cnoversion prend du temps l'aquisition demande pas mal de puissance car il encode en tache de fond pour les démos j'encode directement depis le première pro sur mon portable A+ |
|
| |||
| |||
|
La puissance est OK avec mon PC, mais la probleme ce le son qui looping. sur 2 fichier (1 est ok) le son se coince. Je vais essayer de reimporter, mais je pense pas ca va changer les choses. Mais avec Windows player toutes les fichiers sont parfait image+son ! Alors la .... A. |
|
| |||
| |||
|
Quelqun sur forum anglais dit que peut etre les problemes avec LICENSING, instalation ? Quand j'installe PP2.0 la REGISTRATION window apparaitre .... est-ce tout ca c important ? Tu fait comment ? |
|
| |||
| |||
|
Alors, jai fé la video 1 minute avec Premiere Pro 2.0 , Output : QuickTime, Codec: H.264, Format: 480 x 270, 29.97 fps, Audio : QDesign Music2, 44KHz, 16bit Mono , la qualité EST SUPER ! Mais ça fé 119 Mo, une fichier ???!!! Comment faire jusqua 5 Mo ? |
![]() |
| Tags: audio, pp20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel format pour importation d'images? | zanglief | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 6 | 02/10/2006 18h25 |
| scratch audio apres rendu | mainro | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 20/07/2006 21h24 |
| Mon OMF a disparu!! | houartna | AVID | 3 | 27/03/2006 16h38 |
| script importation images dans vegas | martin carr | Sony Vegas - DVD Architect | 6 | 04/12/2005 13h38 |
| Apollo Audio DVD : pour regrouper tous ses CD audio sur DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 19/08/2005 10h56 |