| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Question posée par mail par Marcus bonjour mon équipement PC windows XP 2, intel CORE 2 DUO 6600, dd 7200t SATA . Le logiciel fonctionne correctement sauf l'acquisition video-audio, les message "impossible d'activer l enregistreur" s affiche dans le haut du cadre. tout le reste fonctionne car j'ai importé des sequences AVI et rien autre que l'acquisition ne pose problème. J'ai essayé la même config sur un portable et là aucun problème, tout fonctionne. Sur le PC, l'acquisition sur un logiciel basique fonctionne aussi bien. Je soupconne la carte mère ASUS P5W DH d etre peut etre incompatible avec le logiciel, mais cela reste de la deduction pour le moment. si quelqu un a connu aussi des problemes similaires en dv merci d en parler. marcus |
|
| ||||
| ||||
| J'avais eu le même type de problème avec ma dv200 ![]() La marche à suivre pour que ça fonctionne: -désinstaller Premiere -désinstaller la carte d'acquisition. -reboot mais sans avoir branché la caméra sur la carte. -installer driver de la carte -installer Premiere -reboot avec la caméra branchée -lancer Premiere Hope that will help, see ya. |
![]() |
| Mots-clés: premiere, pro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problemes d'acquisition avec premiere pro 2.0 en HDV | lysandre | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 14 | 29/12/2007 02h29 |
| probleme de lecture dans première 6.5 | Muwolf | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 12/10/2006 20h47 |
| probleme effets premiere pro | chaz | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 4 | 17/07/2006 22h19 |
| problème avec le digital cut tool | poulet | AVID | 6 | 09/03/2006 15h08 |
| Problème avec un PC portable | mcr | DV, technique générale video et audio | 10 | 01/10/2005 16h00 |