| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je reflechi à acquérir une boitier PINNACLE MovieBox USB v9. J'en ai besoin surtout pour le retour vidéo (sortie composite) histoire de voir ce que donne mon montage via mon téléviseur. Bon vous voyez ce que je cherche à avoir ? Bien que mon camescope peut le faire cette fonction DV-IN, c'est quant même chiant pour ce dernier de rester allumer de longues heures, juste pour avoir un monitoring... Alors je me penche sur cette appareil le PINNACLE MovieBox USB v9. Mes questions sont selon vous : Est-il considéré comme un periphérique d'acquisition sous Premiere Pro 2 ?? Et mieux, pourra-t-il ressortir la vidéo en quasi en temps réel (leger décalage CNA) mes opérations de montage comme le fait un camescope brancher en Firewire ?? svp Merci ! |
|
| |||
| |||
| Salut Je ne veux pas raconter de bétises mais il me semble que l' on ne peut pas avoir un retour sur moniteur externe avec le boitier usb moviebox avec première pro. A confirmer Avec une movie box DV oui! @+ |
|
| ||||
| ||||
| la sortie ne se fait que par la connectique Firewire @+ |
![]() |
| Mots-clés: moviebox, pinnacle, premiere, usb |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acquisition HDV avec Premiere Pro | mcr | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 170 | 11/09/2007 05h57 |
| Ulead VideoStudio 10 Plus compatible avec le petit Canon HV10 | Uniweb | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 0 | 03/12/2006 11h56 |
| problème de capture et de transfert avec Pinnacle studio 9 | mage | Pinnacle Studio | 3 | 16/10/2006 13h54 |
| Pinnacle : Studio MovieBox™, Studio™ MovieBoard, PCTV™ Dual DVB-T | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/09/2006 19h41 |
| Sapphire 2.03 compatible avec les nouvelles versions d'Avid | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 11/07/2006 19h18 |