|
| |||
| |||
| Voila, depuis peu de temps je m'intéresse au merveilleux monde de la vidéo ![]() Mais j'ai quelques questions... 1- Si je veux faire des effets spéciaux dans un vidéo, dois-je faire tout le montage dans Premiere pro et ensuite importer mon projet dans AE? Si c'est la seule solution, mon ordi rame à fond dans AE, lorsque la vidéo dépasse les 20 sec. S'il y a d'Autres façons je serai ravi de les connaitre. J'avais penser a faire le montage et de couper les scène ou je voulais appliquer des effets spéciaux, mais je n'arrive pas enregistre seulment le bout de scène sélectionner. Ce qui m'amène à ma 2e question: 2- Peut-on importer des petits bout des vidéo à partir de premiere dans AE? Je sais que je n'ai qu'1 go de ram et que c'est peu mais il me semble que mon ordi rame vrm beaucoup pour rien dans AE. Si vous pourriez mettre des tuto vrm pour débutant pour ces 2 logiciels je serais très ravi. ou si vous conaissez des livres (des préférence trouvable au Québec) qui explique le fonctionnement de ses deux programmes cela m'aiderait grandement |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Tu exportes la partie que tu veux traiter dans AE en limitant en haut de la timeline la zone d'export et en sélectionnant lors de l'export" zone de travail" au lieu de "séquence entière" Voir image jointe @+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question de débutant sur le HDV | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 17 | 04/12/2006 15h03 |
| Petites questions sur HC3... | FoxCompany2 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 6 | 23/11/2006 01h23 |
| Débutant dépité | alberto | DV, technique générale video et audio | 17 | 08/07/2006 14h41 |
| Les deux plus petites super-16 | mcr | FAQ films argentiques | 4 | 14/05/2006 20h21 |
| Problèmes de débutant | Symphony | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 6 | 11/01/2006 11h53 |