|
| |||
| |||
|
J'ai acheté récemment le bundle de Photoshop Éléments 5.0 et Première Éléments 3.0 . Le but de mon achat est de faire des montages photos et vidéo pour ensuite les mettre sur DVD. Lorsque je fais un montage photo à partir soit de Photoshop ou de Première, la qualité de mes photos n'est plus aussi belle qu'à l'origine. L'image est flou et pixélé. Pourtant, ma photo originale est très belle. Est-ce qu'il y aurait une configuration que je n'ai pas fait correctement?? SVP, j'ai besoin de votre aide, sinon, le but de cet achat vient de tomber à l'eau. ![]() Merci!! |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Je ne comprens pas bien à quel moment tu constate ce flou : - pendant l'étape de montage sous APE3 ? - en relisant le DVD gravé, sur un lecteur de salon? - ailleurs ? |
|
| |||
| |||
|
Dans Photoshop Elements: Si je regarde la photo en plein écran, elle est très belle. Quand je suis dans l'Éditeur de diaporama, elles sont très belles, mais lorsque je lance le diaporama en plein écran, les photos sont toutes pixélés et le texte que j'avais ajouté sur les photos avec des dessins est également très laid et déplacé dans la photo. Dans Permiere Element, lorsque je regarde dans la section moniteur, je vois déjà que les photos sont moins belle. Aussitôt que j'insère une photo dans les médias disponible, le qualité se dégrage. |
|
| ||||
| ||||
|
Mais quelle manie de vouloir passer en plein écran , genre 1280x1024 pour regarder une photo rapetissée en 720x576 par le logiciel ? Passes pluto en 800x600 ! |
|
| |||
| |||
|
Si j'avais ces problêmes de flou, je regarderais: - si j'ai bien les codecs réclamés pour le bon fonctionnement de mon logiciel - le règlage de la résolution actuelle de mon écran - si le "rendu" est fait, car Première Elements oblige à faire un rendu en tapant sur "Entrée" |
|
| ||||
| ||||
|
il faut reprendre a 0 pour le diaporama quel format de sortie tu a choisi et quelle qualité normalement 720x576 en qualité DVD a 7000kb/s ou 8000kb/s pour restere propre maintenant est ce que tu parle bien du rendu final pret a graver ou simplement de la visualisation en cours de montage ??? (par ce qu'on a besoin d'etre clair la dessus) a tu fait un test de sortie DVD (pas forcément sur un DVD gravé ça peu etre sur le disque dur un repertoire DVD) en fait il y a dégradation mais pas tant que ça il faut juste savoir que l'images issue d'un appareil photo va etre redimentionnée en 720x576 pix pour etre compatible avec la vidéo et c'est surtout visible avec les photos verticales je te met la un exemple de réduction et tu me dis si c'est ça ta dégradation ?? l'original http://annette.vilain.free.fr/Cambodge01/DSC_8130.jpg la version réduite a 576 de haut http://annette.vilain.free.fr/Cambodge01/DSC_8130R.jpg A+ |
![]() |
| Tags: diaporama, premiere |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sur Premiere Elements v2, comment faire transition sur chaque image d'une même page ? | Marcel DURAND | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 26/11/2006 13h08 |
| Sur Premiere Elements v2, comment changer une image fixe sans toucher à l'animation ? | Marcel DURAND | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 26/11/2006 13h04 |
| Première Elements 3.0 sera disponible fin Septembre | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 13/09/2006 18h21 |
| Premiere Pro 1.x, Elements 1.0 et AMD Athlon 64 | Twentyart | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 29/03/2006 08h56 |
| Première éléments 2.0 | phil21 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 12/01/2006 10h37 |