|
| |||
| |||
| Hello, Je prépare une vidéo dans laquelle je souhaite afficher une image. Celle-ci est en fait un tableau. Je voudrais scroller le tableau du haut vers le bas pour laisser au spectateur la possibilité de lire le contenu... Mais sur Premiere, j'ai aucune idée sur la façon de procéder. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien sympathique!! Moutchou |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Pour faire ce déplacement tu sélectionnes l'image, puis tu vas dans l'onglet "option d'effets" et tu cliques sur le trinagle devant "Trajectoire" Au début de la scène tu places un point clé en cliquant sur le petit chronomètre (1) et tu place ton image dans la position de départ, puis tu te déplaces sur la timeline à la fin de la scène et tu places un deuxième point clé en cliquant sur le petit losange (2) et tu déplaces ton image vers le haut dans sa position finale. @+ PS: pour déplacer l'image tu cliques sur 288 et garde le bouton enfoncé et en déplaçant la souris à droite ou à gauche tu fais monter et descendre l'image |
|
| ||||
| ||||
| Il y a aussi les effets de panoramiques, horizontaux ou verticaux, tout faits sous Elements............. |
|
| |||
| |||
| Hello, Merci beaucoup pour les infos!! J'essaye ça tout de suite. Merci!! Moutchou |
|
| ||||
| ||||
| Dans ppro tu peux faire un ou plusieurs panoramiques sur des images de grande taille comme tu pourrais le faire avec ta caméra( évidemment les feuilles des arbres et les personnages ne bougent pas A+ Noël ![]() |
![]() |
| Mots-clés: scroller |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème image clé sur AE 7.0 | SKPROD | Effets spéciaux, trucages, 3D | 5 | 01/02/2007 11h05 |
| Mettre le son en image... | enka | Le bar de la Marine | 0 | 30/11/2006 16h05 |
| effet image | 420 | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 12/08/2006 17h02 |
| Comparer une image DVD à une image full-HD | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 01/06/2006 19h18 |
| image trouble | cathy | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 12 | 05/03/2006 10h13 |