|
| |||
| |||
| Salut à tous! Voilà je viens de fair l'acquistion de premiere pro 2.0 ![]() et j'aimerais rajouté des FX. Celui que je tient absolument à avoir est un effets qui fait des films "old times" avec beaucoup de grain, des lignes, etc. Le seul que j'ai trouver de gratuit et "aged film" de digieffects, mais c'est un demo et il y a une grosse croix en plein milieu de l'image. Donc pourriez-vous m'aider, ce serait assez urgent![]() |
|
| ||||
| ||||
| hello foxcompany, Si tu as une croix rouge en plein milieux c'est que tu as installé le plugin mais que tu ne l'as pas enregistré .... Normalement quand tu ouvres ce plugin sur ppro tu as une rubrique "otpion" qui te propose de l'enregistrer en ligne.digiteffect: tu as aussi: damagefilm et cinéeffect qui sont vraiment supers pour ce type de rendu. @+ stef |
|
| |||
| |||
| Justement, je ne veux pas l,enregistrer car je ne veux pas payer. Connais-tu un plugin semblable mais qui est gratuit? |
|
| ||||
| ||||
| les logiciels sont payants donc sur un forum bien tenu on s'abstien de demander des cracks des warez et des copies pirates donc part chercher des freewares ou des options gratuites chez certains fournisseurs il n'y a pas d'autres solutions a ton problème .. tu travaille en NTSC ?? A+ |
|
| |||
| |||
| oui je suis en NTSC, mais je ne demande pss de crack , le plugins que j'ai est une version d'évaluation, et je demandais justement si vous connaiseiez des plugins gratuit... |
|
| ||||
| ||||
| c'était juste un rappel ton message portait a confusion. on va chercher mais les plugs gratuis dans ce genre c'est pas facile a trouver ... A+ |
|
| |||
| |||
| Merci ![]() |
![]() |
| Mots-clés: plugins, premiere, pro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plugins gratos pour FCP et motion | Uniweb | Apple Final Cut Pro - express | 0 | 09/11/2006 11h19 |
| Nouveaux Plugins : RADIANCE | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 22/09/2006 09h18 |
| Nouveaux plugins : NewBlue Art Effects | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 20/05/2006 09h55 |
| Nouveaux plugins : Pixelan CreativEase | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 30/03/2006 08h17 |
| Plugins pour AVID | Pascal Bouffard | AVID | 3 | 04/02/2006 10h16 |