|
| |||
| |||
|
Bonjour tout le monde, Voila mon probleme, j'ai installé adobe premiere 6.5 et lorsque je le démarre sur mon PC, le logiciel se charge mais ne se démarre pas!!! explication en image: http://www.deltazone.org/~fc4d/image...ierechiant.JPG Il reste à ce stat la! J'ai besoin de vos conseils, s'il vous plais répondez,merci. LiLFaLZar Ps: j'ai télécharger la démo de premiere pro (2 je croi) et j'ai le meme probleme,j'ai l'impréssion que c'est pareil avec toutes les version!! inutile de me dire de réinstaller le logiciel c'est la premiere chose que j'ai fait...) |
|
| ||||
| ||||
|
Houlaaa ?? je vois 2 processeurs donc je pense a un ordi récent et puissant ... pour que ça plante au démarrage j'irais voir du coté d'un éventuel antivirus pare feux qui fait su zèle première par habitude peu mettre plusieurs minutes avant de démarrer suivant les machines mais est tu sur d'avoir assez d'espace sur ton disque dur ?? ça peu etre ça aussi a cause de la place qu'occupe première c'est un problème que je n'ai pas rencontré malgres mes installations multiples c'est adobe première élément qui pose des problèmes la ou première pro s'installe (compatibilité SSL je crois ??) voila en attendant d'autre infos A+ |
|
| |||
| |||
|
Ce n'est pas un probleme de place, j'en ai encore bien assez... J'ai avast comme antivirus, je l'ai désactivé et j'ai essayé de relancer premiere et ca marchais toujours pas.... en plus je suis sur que c'est un truc tout bete!! |
|
| ||||
| ||||
|
Si tu as des codecs exotiques sur ton ordinateur, ça peut poser problème à Ppro. As-tu des packs d'effets supplémentaires pour Premiere (je vois qu'il coince sur le module "zigzag")...? |
|
| |||
| |||
|
déja je ne sais pas ce que c'est qu'un codecs exotique.. Donc non je ne pense pas en avoir, et non je n'ai pas de pack d'effet (en tout qu'à pas que je sache^^) |
|
| |||
| |||
|
bonjour, j'avais le même probleme que toi et j'ai lu votre discussion. en supprimant le vista codec package j'arrive enfin à le demarrer... peut etre que tu aura la meme solution ... |
![]() |
| Tags: premiere |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plugin SmartSound pour Première Pro et Première Eléments | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 19/02/2007 19h56 |
| Premiere Pro 2 et HDV | JPIM | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 2 | 12/02/2006 18h20 |
| Première pro 2.0 est là | phil21 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 17/01/2006 10h45 |
| le "rendu" ne demarre pas sur Studio 9 | dv96 | Pinnacle Studio | 3 | 07/01/2006 11h22 |
| XpressPro ne démarre pas avec le réseau ! | gidu | AVID | 8 | 04/12/2005 22h52 |