| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour! J'ai pêne à trouver la procédure qui me permet de faire l'acquisition de vidéo à partir de K7 SVHS, alors que je suis connecté à ma carte Matrox RTX 100 avec l'extention in/out à mon Magnétoscope SVHS en composite et en s-vidéo. Dans le guide Matrox on fait voir comment connecter en hard; sans problème, jusqu'à là! Mais quand on lance Matrox média tools, il n'y a pas le choix entre numérique et analogique. Et dans tous les manuels je ne trouve pas d'explication sur la procédure à suivre. J'ai acheté Matrox avec Première pro 1.5 Quelqu'un saurait-il me donner la démarche à suivre? certe il y en a une!!! |
|
| |||
| |||
| bjr perso j'ai toujours fais l'acquisition de VHS via PPro 1.0 (et la RTX100). juste une petite remarque, dans mon cas en tous cas, je prévois une période de chauffe (comme avec les anciens diesels ....) car si je capture direct à l'allumage du PC, j'ai des décrochages vidéo à la capture (gel d'images)... On n'a jamais pu m'expliquer ce phénomène, mais c'est ainsi que je peux le résoudre.Bonne capture ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Média tools sert surtout à l'acqisition à partir d'un caméscope DV. Pour l'acqisition analogique, tu vas dans Première. Tu ouvre les réglages du projet (dans le menu Projet), dans "acquisition" tu clic sur "A/V Inputs" et là tu choisie tes entrées vidéo ("video source") et audio. Dans la fenêtre d'acqusition (F5), sous l'onglet "réglages", tu met "pilotage matériel : Aucune". Et là, normalement (avec la Matrox, on sait jamis...), ça doit marcher. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Si ton vhs est en PAL, tu peux utiliser ton camescope avec DVIN pour entrer en numérique à partir de ton analogique. A+ Noël ![]() |
![]() |
| Mots-clés: analogique, matrox, rtx |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte Decklink Extreme sur PC | kro | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 14 | 16/04/2007 17h42 |
| Carte Decklink Extreme PCI-X | Dean | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 5 | 29/01/2007 12h14 |
| [Vegas] Accéléré extrême | Gilles | FAQ Vegas & DVD-Architect | 0 | 25/01/2007 21h38 |
| Core 2 Extreme QX6700 : quatre cores vraiment utiles ? | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 30/11/2006 23h06 |
| Pour montages puissants : Nouveau Pentium Extreme Edition 955 | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 31/12/2005 14h33 |