|
| |||
| |||
| Bonjour, je n'arrive pas à installer PPRO trial 30 jours. L'install plante en m'envoyant le message suivant. Quelqu'un aurait il une piste à me suggérer ? Merci d'avance. Campon |
|
| ||||
| ||||
| tu n'a pas un antivirus qui protège la base de registres par hasard ?? A+ |
|
| |||
| |||
| Non, j'ai fait un essai en arretant tous les services norton, ca fait idem. Le plantage a lieu aprés la copie des fichiers quand il attaque la phase "inscription des identificateurs de programmes" comme le montre l'écran. J'ai déja installé Première elements 3 en trial sur la machine mais je ne pense pas à une incompatiblité ? Merci pour ton intéret à mon problème. Campon |
|
| ||||
| ||||
| a premiere vue il parlerait de windows média ?? encoder et si tu tape une recherche dans la base de registre AMEWMEncodingHelper ??? ça donne quoi A+ |
|
| ||||
| ||||
| sans garantie : - reboot le pc - arrête tous tes services norton et relance l'installation A+ |
|
| |||
| |||
| Super, c'est ok, J'ai supprimé la clé de registre qui était indiquée, et mon install s'est poursuivie jusqu'au bout. De toutes facons, je n'ai pas l'intention d'encoder du WM. Mystère quand même. Merci à tous pour votre soutien, je vais pouvoir tester PP2. Campon |
|
| ||||
| ||||
| comme quoi parfois s'interesser au charabias de windauble quand il met une fenètre d'erreur ça peu aider sans ta capture d'écan je crois que tu pouvait tourner longtemps ... bonne route PP2 est un bon produit un peu plus productif que p 6.5 par contre je n'aprécie pas l'aquisition HDV que je juge peu fiable je préfère Vegas plus souple et capturant bien les rushs quel que soit le PC (mais dans Vegas j'aime moins la partie montage) A+ |
|
| |||
| |||
| Bonjour Quelle version de Vegas tourne sous Vista ?? |
![]() |
| Mots-clés: ppro, trial |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme digitalisation PPRO 2.0 | stephmrls | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 4 | 28/11/2006 15h19 |
| Resizer 2.0 : du SD vers le HD (AE, PPro, FCP) | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 28/10/2006 00h09 |
| Solution aux erreurs de Ppro 1.5... | houartna | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 09/03/2006 16h00 |
| Multiécrans par trajectoires ppro | NoëlNONO | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 4 | 02/12/2005 17h08 |
| Ppro Transitions Multiples | NoëlNONO | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 10/11/2005 22h13 |