| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Ma config est la suivante : Adobe Premiere 6.5 / Carte DV500 / WinXP sp2. Depuis toujours je pré visualise mes montages sur un petit téléviseur externe. Aujourd'hui, du fait que mon téléviseur est hors service, je suis obligé de tout faire dans Premier 6.5. J’ai donc mes deux fenêtres Monitor sur mon écran. Ayant une carte pinnacle DV500, j'utilise les paramètres de projet : Pinnacle DV Pal Ecran large. Problème, lors de la prévisualisation dans ma fenêtre droite, mon image est médiocre, bandes avec des scintillements … très désagréable. J’ai alors essayé les paramètres suivants: DV – Pal Widescreen 48 KHz with preview in real time. Le résultat est tout simplement parfait, image fluide, aucun scintillement. J’aimerais continuer à travailler ainsi, mais j’ai peur de m’engager dans cette direction et en cours de route d’être obligé de revenir en arrière. Quelqu'un peut-il me donner son avis : Est-ce que je peux travailler avec ces paramètres (DV-Pal widescreen) sans faire de concession à la qualité du montage, images, son, … Mis à part les transitions pinnacle en live, qu’est ce que je perds en court-circuitant la DV500 ? Lorsque mon projet est terminé, j'ai pour habitude de sauvegarder un master sur cassette DV (Export en pinnacle AVI) avant d'exporter mon projet en format DVD (export en Adobe MPEG encoder). Merci d'avance, Pino. |
![]() |
| Mots-clés: dvpal, pal, parametres, pinnacle, preview, real |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| preview de qualité... | Frédo51 | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 14/01/2007 10h23 |
| Faire un BON fichier Real Video... | Xl1s'iste | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 31 | 31/08/2006 20h56 |
| Paramètres pour montage HDV sur Avid Xpress Pro | isa3 | AVID | 2 | 24/07/2006 21h09 |
| Edius 4 : preview | Marc | Canopus EDIUS | 2 | 18/07/2006 23h37 |