|
| |||
| |||
| Bonjour, j'aimerai brouiller un visage sur une video et faire suivre le brouillage lorsque l'individu se deplace , je n'y parvien pas , est ce que quelqu'un sait comment faire ? merci d'avance ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi exactement ton logiciel ???? Il y a eu premiere 6, premiere 6.5 ensuite premier pro 7( je ne suis pas sûr de l'appelation),puis premiere pro 1.5, puis premiere pro 1.5 1,puis premiere pro 2. mais je n'ai pas souvenance de premiere pro 6 A+ Noël ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si il y a un première pro 6 t'a pas le choix ce sera a la main avec un rond de la bonne taille fait avec un jpg par exemple pous jouer sur la transparence et suivre le mouvemebt a l'aide de trajectoires et de point clef je me rapelle plus les effets dipo ?? mais il y a peut etre un flou paramètrable ??? ça fait des annés qe l'ai pas utillisé Première 6 il y a peut etre un tuto qelque part sur le web ?? je t'ai trouvé ça: http://www.adobe.com/fr/motion/tips/...tte/index.html A+ |
![]() |
| Mots-clés: premiere, pro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plugin SmartSound pour Première Pro et Première Eléments | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 19/02/2007 18h56 |
| [Vegas] Flouter un visage | Gilles | FAQ Vegas & DVD-Architect | 0 | 25/01/2007 21h50 |
| Premiere Pro/AE : apprendre à flouter un visage | Uniweb | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 4 | 20/01/2007 16h09 |
| flouter un visage | monsieur N | AVID | 37 | 30/09/2006 16h30 |
| Brouiller une date | Pascal Bouffard | AVID | 20 | 30/01/2006 23h25 |