|
| |||
| |||
| Bonjour Une femme noire est à contre jour, en intérieur, sur le bord de la vidéo Qu'est-ce que vous appliqueriez comme effet pour éclairicir la scène ? Il fait beau ![]() J'ai appliqué Correcteur gamma et Egaliser... Comment faire mieux ? Une fois l'effet appliqué, on voit la différence avec le clip qui suit ![]() Quels moyens utiliser pour pallier l'écart au passages des 2 clips ? APP2 A+ |
|
| |||
| |||
| personne n'a la moindre idée ? ! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, dupliquer la scène sur la piste 2 et avec oncrustation 16 points essayer de détourer la personne et travailler sur la correction de cette piste 2 Sinon avec After Effect @+ |
|
| |||
| |||
| merci ! je me pencherais sur le 16 points, l'incrustation... je découvre... entre temps... j'ai essayé le simple luminosité/contraste avec 1 fondu entre les 2 clips, c pas top (manque de contraste) mais ca le fait pas trop mal sur la tv... a+ |
|
| ||||
| ||||
| et le filtre éclairage ? |
|
| |||
| |||
| oui, je l'ai essayé aussi ; ca donne quelque chose aussi surtout que le personnage est bord cadre et qu'on peut y amener le faisceau ; mais ca abime vraiment la baie et les murs interieurs ; exit. Avec Luminosité/contraste, ça eclaire mais c'est fade (manque de contraste ? à retester) et je dois essayer encore les Niveaux merci Pulco ! a+ |
![]() |
| Mots-clés: video |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quoi les fichiers "avi type 1" et "avi type 2" ? | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 9 | 06/12/2007 08h36 |
| vidéo "noire" sur première pro 2.0 | skprod34 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 12 | 12/02/2007 12h46 |
| Acquisition de Video-8 et Hi-8 "en masse" | nounours18200 | DV, technique générale video et audio | 1 | 08/01/2007 01h21 |
| exporter entre "In" et "Out" | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 19/02/2006 23h57 |
| Micros "canon" en video | Marc | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 11 | 09/09/2005 16h51 |