| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, J'ai actuellement un pc à base de p4 2.8b avec 1go de ram, une DV500 pour l'acquisition vidéo. Le but serait d'améliorer très nettement les perfs en calcul de transitions et autres effets sous Premiere 6.5. (Je vous passe les détails sur le fait que le DV500 n'est pas compatible avec les versions supérieures à la 6.5 et qu'elle ne fonctionne pas avec Windows XP sp2 ou vista...). Donc, je souhaitais m'acheter un petit Intel core 2 duo avec ce qui va bien autour, je pourrais faire un récapitulatif de la config entière si vous le souhaitez... et jme posais une question essentielle, premiere 6.5 (et winxp sp1 au passage) supporte-t-il le core duo (les 2 unités de calcul travaillent-elles simultanément ?) ? D'autres parts, la carte graphique utilisée par le système a t elle un impact sur le temps de calcul (exemple une geforce 6200 LE contre une geforce 6800 gt) ? En espérant avoir quelques éléments de réponse ! |
![]() |
| Mots-clés: config, dv500, pinnacle, premiere |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une nouvelle version de Pinnacle Studio Plus très prochainement | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 11/04/2007 10h12 |
| Pinnacle MovieBox USB v9 compatible avec Premiere ? | Da_one | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 2 | 19/12/2006 13h23 |
| Nouvelle config pour liquid 7 | gor_larene | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 5 | 02/10/2006 10h47 |
| Config pour Premiere et After Effect | klim01 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 10 | 14/06/2006 18h03 |
| Bonne nouvelle pour les clients de Pinnacle: Studio v.10 est disponible | JC29 | Les news de la vidéo | 0 | 05/10/2005 08h48 |