|
| |||
| |||
| Bonjour, j'ai un petit problème! J'ai sans le vouloir enregistrer en mode LP, en faisant l'acquisition sur première pro, l'image est correcte, mais le son est haché. Il doit surement faloir cocher une case, mais je ne trouve pas! Merci pour votre aide ;o) |
|
| ||||
| ||||
| Houla le problème du LP c'est qu'il n'est pas fiable a 100% les hachures que tu a sous première tu doit les avoir aussi quand tu écoute ta cassettes avec un casque directement sur le caméscope. Donc première chose a faire passer une cassette de nettoyage dans le caméscope (acheter une sony par ex.) attenion pas plus de 10 sec par passage sans rembobiner. et tu essaye de relire ta cassette si les clics ont disparu c'est OK tu peu faire l'aquisition sinon ça peu etre un problème de réglage de caméscope ou d'usure ... mais ce n'est pas première pro qui génère les clics sinon tu le aurais aussi en SP A+ A+ |
|
| ||||
| ||||
| Est-ce que tu fais l'acquisition avec le même appareil que celui utilisé pour la prise de vue ? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mode d'emploi sony | bouboule | Accueil, questions ? | 0 | 20/04/2007 19h51 |
| vegas 7 snaping mode | 420 | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 30/09/2006 08h27 |
| c est où donc le mode multi cam ??? | nazara | AVID | 10 | 31/03/2006 11h27 |
| mode ciné jvchd100 | 420 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 8 | 07/12/2005 13h18 |
| Mode d'emploi et adresses SAV JVC | Eric D. | Camescopes DV grand-public | 0 | 17/07/2005 17h34 |