|
| |||
| |||
| Bonjour, J'en suis à mes début avec première pro et j'ai besoin de votre aide. Je fais présentement un montage photos dans lequel j'ai changé des photos. Ces photos sont noires. Si j'en ai supperposé 2, celle du dessus est visible. J'ai supprimé les fichiers de rendu pour en refaire un gros et aucune amélioration même que d'autres photos sont maintenants noires. J'ai tout tenté... j'ai atteind ma limite. Pouvez-vous m'aider. merci 4Kat |
|
| ||||
| ||||
| Si une photo en superpose une autre il est normal que l'on ne voit pas celle qui est dessous Si tes photos sont noires il faudrait peut etre un peu expliquer ce que tu as fait,ainsi que le format de tes photos ????? A+ Noël ![]() |
|
| ||||
| ||||
| normal première lit les rushs de haut en bas tout ca que tu compte superposer doit etre par dessus ce que tu va utiliser en fond pour faire des pip ou des multi images il faut utiliser les trajectoires par exemple voir mode d'emploi pour faire des zoom dans l'image il faut qu'elle soit relativement grosses au départ 3008x2000 par exemple mais pour du plein écran fixe ou en fondu le mieux est de les retailler dans photoshop en 720x576 tu gagnera du temps et de la souplesse sur la timeline photos nores ?? peut etre un espace de couleur innaproprié ou des images non prise en charge par adobe première le mieux du JPG du BMP du GIF TGA A+ |
![]() |
| Mots-clés: premiere, pro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dans mon Diaporama sur DVD les images scintillent | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 16/01/2007 14h48 |
| Loop, tjrs des images noires entre ! | trogloelie | DVD Authoring | 1 | 03/08/2006 14h50 |
| script importation images dans vegas | martin carr | Sony Vegas - DVD Architect | 6 | 04/12/2005 12h38 |
| images dans les messages | CameraCrew | Accueil, questions ? | 14 | 19/09/2005 23h49 |
| disque externe, premiere pro et images noires... | walezguène | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 8 | 17/08/2005 12h43 |