|
| |||
| |||
| Bonjour J utilises Premiere elements 3.02 J ai monter mon film, créé un dvd et gravé ce dvd et ce sans probleme mais maintenant je voudrais sauvegarder mon montage sur bande quand je fais exportation sur bande, ca s arrete a 4min 44 car dans cette fenetre il y a marqué : code temporel de fin : 4:44:04 alors que mon film fait 10 min commet changer ca pour que je puisse envoyer mon film sur ma bande ?? merci |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Essaie un truc: tu fais un export en DV AVI PAL tu crée un nouveau projet dans lequel tu places ce fichier sur la timeline et tu refais un export vers bande .. @+ |
|
| ||||
| ||||
| et quand c est un projet HDV, on exporte en quoi la séquence? |
|
| ||||
| ||||
| pour moutou : tu n'as pas du faire attention à la chose suivante : là tu es parti pour exporter la zone de travail et non pas la totalité de ton projet, par défaut c'est zone de travail qui est cochée pour Yann: on l'exporte en 10 minutes! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 10 minutes pour exporter un motage de combien? |
![]() |
| Mots-clés: bande |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gravage impossible sur DVDA 2 | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 15 | 07/02/2007 12h48 |
| Undo impossible | CéDé | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 1 | 28/11/2006 17h18 |
| gravure impossible avec LE 5.62 | hmimages | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 1 | 25/09/2006 00h15 |
| Création vidéo impossible !! | sebast | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 2 | 16/09/2006 21h28 |
| Impossible d'exporter en MPEG 2 - Au secours | ls13 | AVID | 5 | 14/04/2006 17h55 |