|
| |||
| |||
| Bonjour, j'ai fait un montage il y a quelques temps avec premiere element 2 et aujourd'hui je voulais le finir et lorsque je l'ouvre impossible de lire ma video, a la place un fond colore qui change du noir au vert rouge... J'ai fait plusieur montage avec PE2 et jusqu'a mainteneant pas de probleme, je comprend pas, avec vous des idees a ce probleme ? Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| ??? tu n'a pas déplacé ou édité ailleur les vidéo que tu monte dans ton projet ?? est ce que tu a installé entre temps un codec ou un logiciel portant des codecs (genre Dvix, quicktime....)?? quel est le format de tes vidéos ?? DV ou autre A+ |
|
| |||
| |||
| Slt, non je me rappel pas l'avoir déplacé ni edite ailleur, je ne peut meme pas visualiser mes rush, et son visible avec BS player. J'ai SLD codec pack, dans le doute j'ai desactive tous les codecs sans succes, desinstalle et reintalle sld codec pack et premiere element 2. C est une video qui proviens d'un camescope DV. J'ai deja monte pas mal de film mais la je n'ai jamais eu ce cas. Ca ressemble effectivement à un probleme de codec, par contre le son fonctionne correctement, comment reintalle le codec de premiere element d'origine ? C est certainement un logiciel installe apres mais je sait pas lequel, bizarre qu'en reinstallant premiere cela ne fonctionne toujours pas. Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| ça ressemble a ça effectivement mais réinstaller le codec microsoft ? sur XP ?? je sais pas , fais une recherche google et regarde sur les sites informatiques . A+ |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, le driver de microsoft est le fichier MSDV.SYS qui se trouve dans le dossier Windows\System32\Drivers Vérifie sa présence sinon je peux te l'envoyer par mail pour en faire une copie sur ton DD et voir si cela fonctionne. Il se trouve aussi dans Windows\ServicePackfiles\I386 @+ |
|
| |||
| |||
| Apres verification, le fichier MSDV est bien present au 2 emplacement, GEGE 92 peut tu me l'envoyer par mail, j'essayerai de le remplacer par le tiens. Ca sent la reinstallation du system d exploitation, si je peux l eviter ca m arangerai bien. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| et un point de récupération système tu peu aussi essayer d'aller a la date avant ta perte de controle ?? demarrage > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration système A+ |
|
| |||
| |||
| Pour l avoir tente deja plusieur fois dans le passe, jamais connu aucun succes avec cette methode, mais dans le desespoir je peux essayer. |
|
| |||
| |||
| Voilà le probleme resolue apres formatage et reinstallation, rien d'autre n'a ete efficace .Encore merci pour votre aide. ![]() |
![]() |
| Mots-clés: elem2, premiere, visualisation |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acquisition HDV avec Premiere Pro | mcr | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 170 | 11/09/2007 05h57 |
| Une étude de cas : le film Superman avec effets spéciaux monté avec Première Pro | Uniweb | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 05/02/2007 23h07 |
| effet TV avec adobe premiere pro??? | rominou21 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 11 | 22/10/2006 16h00 |
| Quels FX avec Premiere Pro 2 ? | JPIM | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 2 | 11/10/2006 15h02 |
| premiere pro et avec séquences DV type 1? | thache | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 07/05/2006 17h10 |