|
| |||
| |||
| salut je suis nouveau ,sur le forum,sur premiere et sur n'importe lequel des logiciels de montages video je posséde adobe premiere 1.5 et pour l instan je fais de l image par image :mon probleme est le suivant:quand je regarde la fenetre placée en haut a gauche,celle qui permet de voir le resultat de la timeline en video au lieu de voir mon image en entier ,adobe me fait un zoom,j ai donc reussi a la replacer a la main,mais comme je vous l'ai dit je fais de l'image par image et je ne peux pas prendre le temps de recadrer chaque image (sans compter qu'il faudrait que toutes les images soient exactement au meme endroit sur la fenetre!)donc voila,je supose qu il y a un reglage par defaut quelque part,mais je ne l ai pas trouvé ! merci sinon en quoi me conseillez vous d enregistrer comme format pour avoir de la haute def (et que sa puisse etre lisible par a peu pres n'importe quel lecteur ou ordinateur) ___merci pour vos reponses ou au moins d avoir pris la peine de lire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour et bienvenue 1---Pro 1.5 ne gére que des images maxi de 4000*4000 pixels 2---Pro1.5 ne travaille qu'avec des images de 720*576 pixels en PAL 3---Pour importer des images il faut d'abord et avant d'importer Régler dans Projet>Général>cocher" adopter les dimensions du projet...." Avant d'importer tes images.Il faut savoir aussi que tes images verticales se retrouveront avec une bande noire de chaque côté. A+ Noël ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour LAW Comme tu as posté des messages partout et ailleurs!!!!, tu pourrais aussi répondre ici A+ Noël ![]() |
![]() |
| Mots-clés: nouvea |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| big prob avec du 16/9 | ltsp | DV, technique générale video et audio | 7 | 02/03/2007 23h29 |
| taille de la fenêtre de pré-visu | Iniragul | Sony Vegas - DVD Architect | 9 | 19/01/2007 20h05 |
| J'ai fermer une fenetre et tout a disparus!! | Stereo | AVID | 2 | 12/10/2006 10h11 |
| Etalonnage fenêtre Preview | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 03/10/2006 10h32 |