|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je fais du montage depuis peu et j'ai un projet dans lequel je filme en 16/9 Mes videos numeriques tranférées sur l'ordinateur fonctionnent parfaitement en 16/9 sous windows media player. Par contre une fois mises sur Première pro ( 2.0 ) , Elles sont trop longues et donc dépassent de chaque côté du " cadre " de la video qui est en 4/3 Je m'explique : Ce que j'obtiens : ![]() Une image coupée de chaque coté pour rentrer dans le " cadre " Ce que J'AIMERAIS obtenir : ![]() Une image en 16/9 centrée avec 2 bandes noires au dessu et au dessous Bien sur, Cette dernière image a été replacée à la main pour donner un exemple mais je ne peus pas replacer approximativement chaque image que j'importe dans ma video. J'aimerais que lorsque j'importe une video 16/9 dans ma timeline, elle se place comme sur la 2e image Automatiquement. J'èspère que j'ai été clair, Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Pour mettre l'image à l'échelle tu vas dans Edition>Préférences et dans General tu coches "Ajuster par défaut à l'image" si ma mémoire est bonne. Mais il faut cocher cete option AVANT d'importer les rushs @+ |
|
| |||
| |||
| Si tous les forums pouvaient être aussi efficaces ! Merci beaucoups ( Je sais que la question était assez basique mais merci ! ) |
![]() |
| Mots-clés: 43 rendu |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de rendu des effets | tristan | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 14 | 04/07/2007 21h21 |
| rendu pas net et en 4/3 | mega | Sony Vegas - DVD Architect | 6 | 13/04/2007 17h35 |
| Le Rendu HD sur PC | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 09/02/2007 20h36 |
| Problème de rendu avec Liquid 6 | benzinio | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 5 | 19/01/2007 09h44 |
| Probleme ligne verte apres le rendu d' un effet | vjgizmo | AVID | 1 | 30/08/2006 10h11 |