|
| |||
| |||
|
Bonjour Je voudrais passer prochainement de la version Pro 1.5.1 à la 2.0, j'ai un projet hdv en cours, merci d'avance de me faire connaître si : 1) A l'ouverture de mon projet hdv fait avec le codec cineform de 1.5.1 donc avec des rushs convertis en avi, il y aura compatibilité avec ppro 2.0 qui lui est en natif ? . Dans le cas contraire comme je le crains, en dehors de l'agrément et de la souplesse du montage fait avec un codec intermédiaire, est-il indispensable d'acheter en supplément le codec aspect HD de Cinéform (très cher) non seulement pour que les anciens fichiers soit concilables avec les nouveaux, mais aussi pour pouvoir continuer d'alimenter en nouvelles acquisitions mon projet de façon homogène, je suppose que dans ce cas et pour le moins les 2 codecs cineform s'accordent ? 2) Je n'ai qu'un projet HDV en cours, est-il nécessaire dans ce cas de désinstaller 1.5.1 ? Merci de votre aide. |
|
| ||||
| ||||
|
le conseil du jour est de finir ton projet PP1 avant de monter sur PP2 cinéform n'atant pas sur PP2 ça risque de pas fonctionner . t'es pas obligé de désinstaller PP1 pour mettre PP2 les deux cohabitent A+ |
|
| |||
| |||
|
Merci de ta réponse. Etant sur un projet qui a commençé l'an dernier et se prolongera l'année prochaine d'une part, et d'autre part si je veux évoluer vers le futur cs3 via l'offre intéressante actuelle d'Adobe en passant par PPro 2.0, puis gratuitement vers la v3 je crois que je n'ai pas trop le choix, pour éviter aspect HD. Sauf si je continue ce projet sur 1.5.1, je vais réléchir. De toute façon l'offre de 285 € est valable jusqu'au 28 août. |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Albert, Je suis heureux de constater que toi aussi tu es passé au HDV... Certes, il nous manque l'odeur de la colle, mais la qualité est maintenant très proche de celle d'un bon 16 mm (surtout en projection). Amicalement. |
|
| |||
| |||
|
Bonjour Roger. C'est vrai qu'il y a de quoi faire de bonnes images avec le HDV. Comme quoi même sans l'odeur de la colle on peut s'éclater... Amicalement |
![]() |
| Tags: compatibilite, hdv, ppro |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb sur install PPRO trial | campons | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 7 | 05/04/2007 02h47 |
| Probleme digitalisation PPRO 2.0 | stephmrls | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 4 | 28/11/2006 16h19 |
| Resizer 2.0 : du SD vers le HD (AE, PPro, FCP) | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 28/10/2006 01h09 |
| Solution aux erreurs de Ppro 1.5... | houartna | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 09/03/2006 17h00 |
| Multiécrans par trajectoires ppro | NoëlNONO | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 4 | 02/12/2005 18h08 |